La gendarmerie lance un appel à témoins après la sortie de route mortelle à Muille-Villette

Un septuagénaire a été découvert décédé à bord de son véhicule dans la soirée du 6 septembre. La voiture se trouvait dans un fossé sur la D932, à la limite de la Somme et de l’Oise.

B9720833059Z.1_20190908180921_000+GT5EDMK7N.2-0La victime avait quitté la région parisienne pour rejoindre l’est de la Somme dans la nuit du 5 au 6 septembre. – Archives

Une enquête de gendarmerie est ouverte depuis la découverte du corps d’un homme décédé à bord de son véhicule dans la soirée du 6 septembre à Muille-Villette (Somme). Les circonstances de l’accident, qui s’est produit rue de Paris, à proximité de Golancourt (Oise) restent floues pour expliquer ce qui a provoqué la sortie de route du conducteur.

On sait que cet homme âgé de 78 ans se dirigeait vers Ham pour rentrer chez lui à Breuil (Somme) après être allé rendre visite à sa sœur en région parisienne. Il avait quitté le domicile de cette dernière vers une heure du matin dans la nuit du 5 au 6 septembre.

La gendarmerie lance donc un appel à témoins. Toute personne qui aurait aperçu la victime circuler à bord de sa Peugeot 106 grise avant les faits est invité à prendre contact avec la brigade de Ham au 03 22 98 34 17.

Source : L’Aisne Nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *