La gendarmerie de la Mayenne lance un nouvel appel à témoins pour retrouver Maxime

La compagnie de gendarmerie de Mayenne poursuit les recherches pour retrouver Maxime, un jeune homme porté disparu depuis quasiment deux semaines. Les militaires diffusent la photo de son portable.

870x489_maxime

Maxime, 22, a disparu depuis le 1er août. – DR
Châtillon-sur-Colmont, France

Cela fait plus de dix jours que Maxime, 22 ans, n’a pas donné de signe de vie. Le jeune homme est parti le 1er août au matin de chez ses parents à Châtillon-sur-Colmont pour partir, probablement, à pied en empruntant les départementales 5, 248 et 138.

Les gendarmes lancent un nouvel appel à témoins avec la photo de son portable qu’il avait au moment de sa disparition. Il s’agit d’un téléphone de marque WIKO (comme la photo ci-dessous), modèle sunny de couleur blanche.

Les gendarmes de Mayenne ont communiqué cette photo du portable de Maxime. - Aucun(e)
Les gendarmes de Mayenne ont communiqué cette photo du portable de Maxime. – DR
Maxime, 1m76, châtain clair aux cheveux frisés, porteur de lunettes avait un tee-shirt blanc avec inscrit « Le bon Mayennais » dessus. Il portait également un pull marron, noir et blanc et une paire de basket ou chaussures de chantiers foncées. Les gendarmes prévoient de sonder des cours d’eau à nouveau ce mercredi.

Toute personne ayant croisé ce jeune homme où ayant des renseignements à communiquer, doivent contacter le plus vite possible la gendarmerie d’Ernée, au 02 43 30 10 09.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *