La Fouillouse : l’auteur de nombreux cambriolages arrêté

La gendarmerie de St Etienne a arrêté lundi dernier à La Fouillouse l’auteur de nombreux cambriolages commis dans la région et notamment à L’Etrat.Un butin impressionnant comprenant des montres de valeur, du parfum et des armes a été saisi à cette occasion.

© Gendarmerie  Nationale© Gendarmerie Nationale

La gendarmerie de la Loire vient de mettre fin aux agissements d’un individu qui écumait la région en réalisant de nombreux vols dans la région. L’homme, un récidiviste de 37 ans, déjà incarcéré, s’était manifesté à leur attention en commettant 4 cambriolages sur la commune de l’Etrat rien que le jeudi 12 mai 2016.

Une enquête minutieuse a permis de relier ces différentes effractions et d’identifier l’auteur qui résidait à La Fouillouse (Loire). Les gendarmes de la brigade de Sorbiers, de la brigade de recherches et du PSIG de St Chamond se sont présentés chez lui pour l’arrêter et ont eu la confirmation de ce qu’ils pensaient.

Les perquisitions rélaisées à son domicile ont permis de découvrir un butin impressionnant issu de nombreux cambriolages, réalisés autour de St Etienne. 126 montres, dont certaines de valeur , 85 flacons de parfums, 5 armes de petit calibre , des munitions, des ordinateurs, des tablettes et des téléphones portables ont été saisis. Au total , 400 scellés .

L’homme a été placé en garde à vue. Il est présenté vendredi matin devant le parquet de St Etienne. Certains objets ont déjà pu être restitués aux victimes. La gendarmerie s’efforce de procéder à d’autres restitutions.

Source : FR3 Rhône Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.