La face cachée des vaccins: Dr Marc Vercoutère 1

Hommage au Dr Vercoutère décédé en 2018 et qui était un combattant de la première heure de l’escroquerie vaccinale. Il rappelle l’avis du Pr Dubernard qui était un élu et disait que les vaccins n’avaient jamais montré une preuve scientifique de leur utilité.

Comment se fait-il —si ce n’est la corruption — qu’en quelques années on soit passé d’un élu spécialiste avec un avis tranché sur la question à une bande de charlatans qui poussent à la vaccination de masse sans rien en connaître et alors que le prix Nobel de médecine le Pr Jean Dausset pour la découverte des systèmes immunitaires affirmait que « la vaccination de masse était une aberration scientifique » et qu’avant toute vaccination il convenait de procéder à un « typage HLA » pour éviter les accidents vaccinaux ?
Le Pr Dausset est mort, ça doit arranger beaucoup de monde  comme pour Kary Mullis.

nazzarenah 13 oct. 2009

Interview du Dr Marc Vercoutère, président de l’association Cri-Vie, sur les vaccins, de la grippe de 1976 à la vaccination contre la grippe A, en passant par l’hépatite B. Première partie: Présentation – Le jour où je me suis fait vacciner – Hépatite B – grippe de 1976

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.