L’ État de Savoie écrit à la République Française : électricité et incident diplomatique – 9 9 22

Christian Cotten 5,48 k abonnés

Maître Fabrice Bonnard, Président du Conseil National de l’État de Savoie et Thierry Bécourt, Porte-parole du Conseil Gouvernemental portent ici des paroles fortes qui construisent un scénario politique qui n’a pas fini de faire débat…

Merci à tous ceux qui vont savoir lire entre les lignes ce courrier majeur de leurs partages, téléchargements et re-publications sur tous leurs réseaux.

Édité par Christian Cotten.

Chambéry, le vendredi 9 septembre 2022

Facture d’électricité et incident diplomatique

Monsieur le Président de la République Française,

Le nouvel État de Savoie, par les voix de Maître Fabrice BONNARD, Président du Conseil National et de Thierry BÉCOURT, Porte-parole du Conseil Gouvernemental de l’État de Savoie, souhaite attirer votre attention sur un nouvel incident diplomatique et juridique advenu récemment, qui concerne les relations entre la République Française putative, la Savoie « annexée » par celle-ci et le continent africain.

Cet incident s’inscrit dans le cadre de la situation géopolitique européenne et mondiale et des positions diplomatiques de la France sur la scène internationale.

Et il est inacceptable, compte tenu des faits significatifs de violations manifestes du Droit International Public qui se déroulent sur le territoire de Savoie, sous couvert de vos forces de l’ordre et de votre autorité judiciaire. Cela justifie votre intervention personnelle et immédiate pour y mettre fin et offrir aux magistrats français en poste sur notre territoire le recadrage diplomatique, juridique, administratif et pédagogique indispensable à une stricte application du droit.

Copies à la République Française

Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Ministère des Armées

Ministère de l’Intérieur

Préfecture de Savoie

Mairie du Montcel

Ministère de la Justice

Procureur d’Albertville

Présidence de la Cour d’Appel de Chambéry.

Copie au Conseil Souverain Français

1. Électricité, Savoie et décolonisation

Plus de 1,2 million d’habitants de la Savoie (ex. 73 et 74) s’attendent à des factures d’électricité insupportables dans les mois qui viennent. Et ce, alors même que nos montagnes constituent votre plus important réservoir hydroélectrique. Strictement rien ne peut justifier que nos populations subissent les conséquences désastreuses de votre politique étrangère qui n’est pas la nôtre, bien au contraire.

Désormais, tous les hauts fonctionnaires français intègres considèrent que vos choix actuels en matière de politique étrangère mènent à la catastrophe financière, économique, sociale et politique. Nous sommes de cet avis. En conséquence cet incident peut être l’occasion de nouer un dialogue constructif.

Le temps est venu pour la France d’assumer pleinement les conséquences de l’article 18 du préambule de la Constitution de 1946 : le temps est donc venu d’une véritable décolonisation, tant de l’Afrique encore si soumise aux prédateurs économiques, tout comme celle de l’État de Savoie, sur lequel la souveraineté de la République Française n’a désormais plus aucun fondement légal. (…)

La suite et le texte complet de ce courrier de 4 pages – 15 mn en vidéo – est accessible par ce lien : https://drive.google.com/file/d/1XwsU…

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.