Jonathann Daval en couple avec un homme en prison : Une information pas si anodine que cela…

Une information d’un journaliste de BFMTV révèle que Jonathann Daval, condamné à 25 ans de prison pour l’assassinat de sa femme Alexia, est en couple avec un détenu de la prison.

Selon le journaliste, Jonathann Daval a noué une relation intime avec un détenu de la maison centrale d’Ensisheim, prison où il purge sa peine. Comme le relate Midi-Libre, si l’information apparaît comme un ragot, elle est en réalité un élément clé de l’affaire qui pourrait expliquer son passage à l’acte.

Longuement interrogé lors de son procès en cour d’assises sur son couple et la complexité pour lui de vivre avec Alexia, Jonathann Daval avait expliqué “Il fallait absolument qu’on ait un enfant, tout était absolument fixé sur la grossesse. L’enfant, l’enfant, l’enfant… Étant donné que je ne pouvais pas avoir d’érection, même avec le traitement, entendre les reproches d’Alexia, que je n’étais pas un homme, je m’éloignais d’elle, je faisais exprès de rentrer tard…”

Comme l’explique le quotidien régional, aucun élément jusqu’à présent n’avait mis en avant une homosexualité refoulée. L’enquête avait seulement permis de mettre en avant la difficulté à avoir un enfant malgré l’absence de causes médicales.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.