John Roberts de Fox demande si quelqu’un d’autre a eu des douleurs thoraciques après un rappel, il est submergé de réponses

Les MSM changeraient-il de pied ? ou est-ce une initiative isolée d’un journaliste qui risque son poste vu les subsides reçus par sa chaîne pour faire la propagande toxinale ?

L’animateur de Fox News John Roberts a courageusement demandé à son public si quelqu’un d’autre avait ressenti des douleurs thoraciques après avoir reçu une piqûre de rappel – et personne n’était préparé à l’avalanche d’histoires déchirantes qu’il a reçues en réponse.

Les médias traditionnels continuent à étouffer ces histoires, mais elles représentent l’iceberg caché qui flotte juste sous la surface de la politique américaine en ce moment.

Il y a deux mois, il a été révélé que Fox News avait reçu de l’argent du régime Biden pour diffuser sans relâche sur son réseau la propagande du vaccin COVIDFox News (comme tous les autres médias d’entreprise) n’a pas révélé ce fait à son public – une violation étonnante de l’éthique journalistique qui ne devrait jamais être pardonnée ou oubliée.

La position pro-vaccins de Fox a amené beaucoup de gens à se demander quand la chaîne devra rendre les comptes. Combien de temps faudrait-il pour qu’un employé éminent soit blessé par les vaccins COVID ? Et qui oserait révéler publiquement cette blessure face à la campagne permanente de Fox News pour promouvoir les vaccins de Big Pharma qui rapportent de l’argent ?

Et la réponse est : L’animateur de Fox News, John Roberts.

Par Emerald Robinson : Roberts devrait être félicité pour son courage. Il joue avec son contrat avec la chaîne. Ce qui est encore plus incroyable, c’est que plus de 4 000 personnes qui suivent l’ex-correspondant de la Maison Blanche ont commenté son message, soit environ 3 950 de plus que d’habitude.

Il est difficile de surestimer l’ampleur de la tragédie contenue dans ces commentaires.

Et cela continue encore et encore – 4 000 histoires déchirantes.

Combien de ces personnes ont suivi et fait confiance à la désinformation sur les vaccins diffusée sans cesse par Fox News pendant deux ans ?

Combien de leurs amis et de leurs familles ont fait de même ?

Comme je l’ai déjà dit, ces médias d’entreprise courent au désastre parce qu’ils ont contribué à tuer leur propre public en faisant la promotion de ces vaccins dangereux et non testés pour de l’argent. C’est le plus grand scandale de l’histoire du journalisme moderne – de la médecine moderne et de la politique moderne – et il ne fait que commencer.

Source : ns2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.