Je ne suis pas raciste, je suis islamophobe, encore plus après Moscou

24 mars 2024 Patrick Jardin

CELA FAIT 1226 JOURS QUE DES POURRITURES ONT ASSASSINÉ MA FILLE NATHALIE, ET VOILÀ QUE LE MÊME GENRE D’ORDURES RECOMMENCE, COMME LORS DE L’ATTAQUE DE GAZA, COMME AU BATACLAN. L’État islamique (qui n’a d’ailleurs rien d’un État) revendique l’action. Ils se disent combattants, mais en fait il ne s’agit que de petites lopettes bourrés de cannabis et de coke qui tirent à l’arme de guerre sur des gens désarmés venus assister à un concert. Une attaque suivie d’un gigantesque incendie, les terroristes ayant répandu un liquide inflammable de sorte à faire un maximum de victimes !

En ce jour, en tant que père de victime du Bataclan, je ne peux m’empêcher de penser aux victimes de Moscou et à leurs familles. J’adresse aux victimes, au peuple russe et à toute la Russie toutes mes condoléances. Je les assure de toute ma compassion, je sais, pour le vivre en tant que victime, que lorsqu’il vous arrive ce genre d’événement cruel, plus rien n’est jamais comme avant, vous restez marqué à vie. Combien de familles brisées ! on parle de 130 morts comme à Paris, il faut vraiment être une pourriture pour commettre ce genre de crime !

Monsieur Poutine, vous avez déclaré : « Pardonner aux terroristes c’est le rôle de Dieu moi mon rôle c’est de les amener auprès de lui ». C’est le moment de tenir parole ; vous avez l’immense avantage de disposer encore de la peine de mort en Russie, même si elle est très peu utilisée, c’est je crois le moment de vous en servir ! D’après nos journalistes français, vos services ont arrêté 11 personnes, dont 4 suspects, dont 2 auraient déjà avoué leur participation. On les a aperçus, lors de leur arrestation, et on se doute, par leur état ensanglanté, que cela ne s’est pas passé sans heurts, ce qui est de bon augure. Leur interrogatoire est diffusé par la télévision russe, n’en déplaise aux pleureuses qui s’élevaient contre la diffusion des images du Bataclan. Pour ces pleutres, ils ne fallait surtout pas montrer au peuple de quoi ces ordures d’islamistes sont capables, et surtout cacher également les actes de violence qui y ont été commis. On a toujours essayé de nous faire croire que rien de ce genre n’a été commis. Bizarre, moi j’ai un témoignage qui confirme juste le contraire !

J’aimerais que ces pourritures soient jugées dès lundi et exécutées publiquement mardi. Pas besoin de s’emmerder avec un procès inutile qui a duré 9 mois et tourné à la véritable mascarade, en prenant bien toutes les précautions pour que nous n’apprenions rien et que les principaux fautifs (Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian, et Bruno Leray) ne soient pas inquiétés !

Ils commettent ces crimes odieux et barbares au nom de l’islam, soi-disant leur religion. Mais depuis quand l’islam est-il une religion ? Tout juste une secte nocive, mortifère, qui appelle à tuer des kouffars, qui veut s’emparer de tous les pays. Mais pourquoi nous les acceptons chez nous ? Il est urgent de foutre tous ces islamistes qui ne veulent pas s’intégrer dehors ! Éric Zemmour A RAISON UNE FOIS DE PLUS. C’EST BIEN LE PLUS GRAND DANGER QUI GUETTE EN EUROPE ! Il y a dans le monde 57 pays musulmans, qu’ils y aillent TOUS. Ils pourront s’habiller en guenilles, voiler leurs femmes, faire leur soi-disant prière le cul en l’air et surtout ILS NE NOUS EMMERDERONT PLUS !

La position de ces criminels est injustifiable et inexcusable, donc pas besoin de perdre du temps et de l’argent. Regardez Abdeslam, il nous coûte 550 000 € par an. Il va rester enfermé (enfin je l’espère) jusqu’à la fin de sa vie. Alors c’est sûr, s’il se suicidait, cela arrangerait bien du monde, moi le premier ! Alors oui, je sais, demain on va encore dire que Patrick Jardin c’est un sale raciste. D’abord je n’en ai rien à foutre et en plus c’est entièrement faux. Je n’ai aucun problème avec les Indiens, avec les Asiatiques, avec les Polonais, les Italiens, les Espagnols, les Portugais. Je suis et je le revendique haut et fort ISLAMOPHOBE, et c’est normal. Ces pourritures d’islamistes m’ont enlevé ce que j’avais de plus cher, mon enfant, et je ferai tout pour le leur faire payer !

Patrick Jardin

Source : Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *