«J’ai vu des femmes se faire toucher»: des témoins dénoncent des agressions sexuelles au Stade de France

C’est confirmé par les médias mainstreams : Des agressions sexuelles style viols de Cologne, ont eu lieu au Stade de France. C’est pour cela que Darmanin et Macron cachent la vérité. Nous sommes à 10 jours du premier tour des législatives. 

Notre canal d’information 👉https://t.me/AntiMacronVSGreatReset

Notre groupe de discussion 👉https://t.me/joinchat/G-3mVOq2WXEnig5o

TÉMOIGNAGES – Agissant en bandes, des voleurs en ont vraisemblablement profité pour «peloter des jeunes filles et des femmes», rapportent des policiers et des spectateurs.

Vols à l’arraché, spectateurs dépouillés mais aussi agressions sexuelles ont marqué le samedi soir cauchemardesque au Stade de France, en marge de la rencontre Liverpool – Real Madrid. «C’est un truc de fou ce qui s’est passé. Je n’avais jamais vu ça, des équipes de blédards de Barbès, de Saint-Denis…. J’ai vu des femmes se faire toucher la poitrine, ils ont arraché des sacs», assure un policier présent sur le dispositif de sécurité. Un second fonctionnaire, lui aussi sur le terrain samedi, confirme des agressions sexuelles commises aux abords du stade. «J’ai entendu des histoires de mains baladeuses mais je n’ai rien vu», poursuit un troisième, plus prudent.

Lire la suite : Le Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.