Isère : il menace “de faire une tuerie”, la gendarmerie retrouve un arsenal chez lui

Photo d'illustration / © France 3 Auvergne - Gérard Rivollier

Photo d’illustration / © France 3 Auvergne – Gérard Rivollier

 

Un homme a été placé en garde à vue après avoir proféré des menaces de mort ce jeudi en fin d’après-midi. L’homme a été interpellé et les gendarmes ont saisi plusieurs armes chez lui.

Un homme a été placé en garde à vue après avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de son ex-épouse ce jeudi en fin d’après-midi à Diémoz, en Isère.

L’homme, né en 1964 avait menacé « de faire une tuerie de masse« , des paroles prises très au sérieux par les gendarmes qui l’ont activement recherché dans le secteur avant de procéder à son interpellation.

Son domicile a été perquisitionné et les gendarmes sont tombés sur un nombre important d’armes à feu qui sont actuellement en cours de vérification. Selon les premiers éléments, l’homme serait membre d’un club de tir sportif et possèderait une licence pour ses armes. Il était toujours en garde à vue ce vendredi en fin de matinée.

Un important déploiement de gendarmerie avait été constaté dans la zone entre Diémoz et Villefontaine ce jeudi en fin d’après-midi, avec plusieurs véhicules de gendarmerie.

Source : France 3 Auvergne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.