[INTERVIEW] Philippe GUILLEMANT: « Un ancien futur est en train de disparaître »

Enfin !

Merci @Kairos_Presse pour cet interview majeur de Phillippe Guillemant. De l’optimisme, pas béat, mais bien réaliste, basé sur des faits et la science, la vraie.

Le nouvel ordre mondial est mourant pour de multiples raisons. Il suffit de faire le lien entre toutes les incohérences vécues depuis 3 ans et s’accélérant depuis un an. 

Déjà, il ne peut y avoir de NWO alors que les deux tiers de la population mondiale (BRICS et leurs alliés) mettent en place un monde multipolaire. 

Ensuite, la multiplication des attaques contre l’humain, la famille, les enfants, l’économie, les guerres aussi, ne démontrent qu’une chose, et Guillemant l’explique mieux que moi, l’Etat profond sait que sa fin est proche.

Si tout s’accélère, ce n’est pas par un agenda 2030 bien maitrisé mais bel et bien par une anarchie décisionnelle révélatrice de leur panique.

Phillippe Guillemant donne un conseil que j’applique à la lettre. Il n’est pas de petit individu face à la tyrannie mondialiste. Notre rôle de résistant est avant tout de s’informer pour réinformer et convaincre, chaque jour, sans relâche, les masses de gens lobotomisés par les médias, les loisirs et le travail. C’est ma première mission de résistant pour apporter la conscience à un maximum de personnes. 

Je finirai par la définition de Kairos que Guillemant mentionne plusieurs fois dans son interview (et nom de ce média intelligent) :

Le kairos est le temps du moment opportun. Il qualifie un intervalle, ou une durée précise, importante, voire décisive. Dans le langage courant, on parlerait de point de basculement décisif, avec une notion d’un avant et d’un après au sens de Jankélévitch.

Nous y sommes !

lien interview https://www.kairospresse.be/interview-philippe-guillemant-un-ancien-futur-est-en-train-de-disparaitre/

Serge Dandeville

Secrétaire de l’APG

(cliquez sur l’image pour voir la vidéo sur Kairos)

Nous ne croyons plus en leurs mensonges, eux qui font le mal en nous disant qu’ils font le bien, nous faisant dans le même temps peur afin que nous ne puissions plus penser, que nous nous soumettions, perdant notre liberté. C’est tout ce qui leur reste. Philippe Guillemant pense toutefois qu’ils n’y arriveront pas, qu’il faut être positif, que ce futur est en train de disparaître. Le Kairos arrive, le moment opportun pour le changement, et c’est nous-mêmes qui le ferons advenir.

Source : Kairos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *