Interpellations des auteurs d’un vol à main armée à Gisors

GISORS (Normandie). Ce samedi 9 juillet, en fin de matinée, 3 individus pénètrent dans un magasin de téléphonie à Gisors (Eure) pour commettre un vol à main armée. Ils se font remettre sous la menace de la téléphonie et de l’argent.

En s’enfuyant, ils ont un léger accident de la circulation qui les contraint à abandonner leur véhicule en ville. Ils s’échappent alors à pied.

La gendarmerie, rapidement et précisément alertée grâce notamment à un témoignage précis, effectue un bouclage du quartier pour une recherche de malfaiteurs, tout en commençant les investigations judiciaires.

La compagnie de gendarmerie des Andelys engage une trentaine d’hommes, bientôt appuyée par une équipe cynophile d’Evreux,la brigade de renseignements et d’investigations judiciaires d’evreux, ainsi qu’un hélicoptère de la section aérienne de Villacoublay. Les départements voisins sont également alertés et effectuent un bouclage de la zone dans la profondeur.

Les ratissages et vérifications effectuées permettent de localiser 2 individus qui sont finalement interpellés dans Gisors, avec difficulté, et où l’emploi de moyens de force intermédiaire est nécessaire. Ils sont immédiatement placés en garde à vue.

La section de recherches de gendarmerie de Rouen est engagée pour l’enquête judiciaire.

Source : Paris Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.