Interpellation des parlementaires et du président sur la fin de la « Phase aiguë » du covid.

jeudi 19 mai 2022

’ai envoyé ce jour à tous les parlementaires le message ci-dessous :

Mesdames et Messieurs les Sénateurs / Députés

Le président de la République avait déclaré naguère que lorsque la je cite « Phase aiguë » serait dépassée, il songerait à réintégrer les « soignants » suspendus, c’est-à-dire nos concitoyens mis au ban de la société et privés de tout revenu.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-emmanuel-macron-evoque-une-possible-reintegration-des-soignants-non-vaccines-20220502
Dans Ouest-France, Patrick Pelloux tire la sonnette d’alarme sur la situation dans les hôpitaux. Il appelle à réintégrer les suspendus : « Cela va être atroce, du jamais vu. Nous allons avoir des décès inopinés et involontaires dans les structures. »
https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/entretien-fermetures-de-services-d-urgences-a-l-hopital-le-cri-d-alarme-de-patrick-pelloux-46920464-d69f-11ec-9b2d-786031940fdf
Voici le graphique du Réseau Sentinelles mis à jour le 18 mai 2022 : sur la semaine 19, le taux d’incidence des cas d’IRA dus au SARS-CoV-2 vus en consultation de médecine générale poursuit sa baisse à 18 cas pour 100 000 habitants contre 25 cas en semaine 18 (taux consolidé contre 30 en taux brut).

Je sais que ce président de république est un grand épidémiologiste, mais je fais appel à votre sens de vos responsabilités de parlementaires pour l’interpeller clairement, ainsi que la nouvelle 1er ministre : sur quelles données publiques précises s’appuiera-t-il pour décider que la « Phase aiguë » sera dépassée, et donc pour empêcher les « décès inopinés » prévus par M. Pelloux ?

Cordialement

Citoyen Untel

Vous pourriez vous aussi interpeller nos parlementaires, en personnalisant votre message. Voici les adresses courriel ici :

Adresses courriel des parlementaires. © Assemblée nationale & Sénat

ou sur les sites de l’Assemblée ou du Sénat.

Lionel Labosse.

Source : © altersexualite.com 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.