Indochine et la Garde Républicaine en répétition

Un décryptage des indices curieux mis à jour à l’occasion du concert pour les 40 ans d’Indochine en collaboration avec la GRP.

===========

La #Gendarmerie vous invite à la répétition du groupe @Indochine… avec la musique de la #GardeRépublicaine 🇫🇷 ! Un mélange improbable de deux univers : les accents colorés du #poprock et l’acoustique puissante d’une formation deux fois centenaire.

Interprétation des chansons « J’ai demandé à la lune » et « La vie est belle » le 21/05/2022 au Stade de France pour le Central Tour, par Indochine, accompagné de la garde républicaine

Mais que s’est-il passé en plein milieu du concert d’Indochine au Stade de France sur leur écran géant central ?

🔶INDOCHINE ET L’ALLIANCE

Introduction:

Ce samedi 21 mai 2021, Indochine s’est produit au Stade de France pour fêter leurs 40ans d’existence; et c’fut également l’1er concert de 2022 dans l’cadre d’leur tournée « Central tour ».

Déclarations « étranges » d’Nico Sirkis:
Selon LaPress.ca:
-« Si la pandémie perdure, des options ont été prises pour les deux années suivantes », explique le chanteur dont le groupe s’est fait très discret sur les réseaux sociaux pendant le confinement.
-« Comme vous, la presse, par exemple, votre rôle aujourd’hui est de dénoncer les mensonges et les fake news, c’est très important pour sauver les démocraties. Ce n’est pas gagné. Il faut toujours être vigilant ».

Indochine et Jay-Z:

︎En 2015, par l’biais du rappeur Jay-Z, Indochine est invité à s’produire à l’ouverture d’un concert « caritatif » organisé au Barclays Center de Brooklyn, à New York.
Le concert rassemblait la crème d’la crème du hip-hop et d’la pop US (Lil Wayne, Rick Ross, T.I, Fabolous, Meek Mill, Beyoncé ou encore Nicky Minaj, etc…).
Une sacrée vitrine pour les Frenchies, qui ont régulièrement soutenu Tidal, la plateforme de streaming créée par Jay-Z.

Rappel:
le couple Jay-Z/Beyonce est un couple dit « inversé »!
Ils font bien évidemment partis d’cette putain c@b@l pédo-s@t@nique.
Ils figurent sur 3 listes d’arrestations et d’exécutions par l’Alliance.
Ils ont été exécutés pour crimes contre l’humanité sur des bébés et des enfants.

Indochine: l’caca19 et son concert-test:

︎Avec la complicité du gouvernement français, Indochine a organisé un concert, qui s’est tiennu le 29 mai 2021 à l’AccorHotelsArena.
Ce concert a pour but d’alimenter une étude de l’AP-HP pour soit-disant évaluer l’impact de tels événements sur la diffusion du Caca19…
Ce « concert-test » a été également organisé par le PRODISS (syndicat national du spectacle musical et de variété).
L’événement a accueilli « officiellement » 5000 personnes masquées…^^
Ce concert sera utilisé pour l’étude SPRING, visant à mesurer la dangerosité d’un concert dans une salle fermée dans l’épidémie de Caca19.

︎Des caméras pour filmer le public:
-Dans un communiqué de press, l’AP-HP a annoncé avoir noué un accord avec l’entreprise Datakalab (co-fondée par Frank Tapiro:ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy).
Datakalab sera chargée d’évaluer l’nombre de spectateurs respectant le port du masque, mais également de juger si c’dernier est correctement porté.
Le tout, grâce à des caméras installées dans la salle, chargées d’filmer l’public et d’analyser automatiquement les images grâce à un logiciel développé par l’entreprise.
-« Ce dispositif permettra d’obtenir des statistiques anonymes précises, objectives et actualisées sur le taux de personnes portant correctement leur masque (pas de masque, mal porté, bien porté) pendant toute la durée de l’événement » précise le communiqué de l’AP-HP.

︎Un dispositif retoqué par la CNIL:
-L’entreprise Datakalab a déjà fait parler d’elle au cours d’la pandémie de Caca19.
En effet, au printemps 2020, elle avait noué des partenariats avec la RATP et la ville de Cannes pour évaluer le port du masque dans les transports en commun.
Une initiative rapidement mise en suspens après la publication d’un avis d’la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés), qui avait sévèrement jugé le dispositif!
-Le 17 juin 2020, la CNIL estimait qu’le déploiement de caméras dites « intelligentes » pour contrôler le port du masque impliquait « une collecte et une analyse systématiques de données d’individus circulant dans l’espace public ou dans des lieux recevant du public », avec un « risque de généraliser un sentiment de surveillance chez les citoyens, de créer un phénomène d’accoutumance et de banalisation de technologies intrusives, et d’engendrer une surveillance accrue, susceptible de porter atteinte au bon fonctionnement de notre société démocratique ».
-La CNIL rappelait également qu’ces dispositifs ne permettaient pas d’faire respecter le droit d’opposition, pour qu’chacun puisse refuser d’être filmé et d’voir ses données analysées.

Malgré ces mises en garde, le gouvernement a publié en mars 2021 un décret autorisant ces caméras de surveillance du port du masque dites « intelligentes », sans prévoir de droit d’opposition.
Le texte, qui évoque uniquement le cas des transports publics, ne s’est donc pas appliqué au concert-test de ce concert d’Indochine du 29 mai 2021

︎J’rappelle également qu’il y a eu un manque de volontaires pour l’concert-test délirant d’Indochine, sous masque, avec multiples tests, caméras de surveillance du port du masque, etc!!! Mdr

︎Il s’est dit que 15 jours avant l’fameux concert, ce « concert-test » serait peut-être annulé car trop nombreuses étaient les places à ne pas avoir trouvé preneurs.
Et là, en l’espace de quelques jours « miracle, tout est vendu! » Mdr

Pour moi, c’est encore un narratif de propagande…
Rappel: n’pas oublier qu’ça été la même forme avec les acteurs qui ont été engagés pour jouer d’faux malades du Coco et d’faux morts dans les sacs mortuaires, qui s’arrêtaient ou clignaient des yeux et; voire même qui fumaient des clopes! Mdr

Ou encore, les mails envoyés à La Croix-rouge pour trouver des candidats pour un tournage dans une situation de crise dans un hot Park. C’était entre autre pour le nouveau film de Jean Jacques Annaud et d’ailleurs, les journalistes ont filmé afin d’faire croire encore à leurs propagandes!
Qu’certains s’y soient rendus à capitaine d’concert, ok…mais comme ça en peu de temps les gens se seraient rués… c’est comme les nombreux candidats au pikpik, les centres d’injeksion soit-disant bondés d’monde…^^ Lol

Indochine: choix du groupe= hasard?

︎Croyez-vous véritablement qu’le groupe Indochine ait été choisi au hasard pour faire ce fameux et hypocrite concert-test à la k-o-n?!
Indochine, tant dans l’univers sombre et gothique; qu’par son extrême popularité m’fait penser à Mylène Farmer!
L’analogie des 2 univers peut s’faire aussi par la discrétion respective en privé des 2 artistes; qu’par leurs multitudes utilisations de symboles et de codes…^^

︎Le gouvernement devait frapper et donc impacter fort par l’écho qu’il en a eu…^^
Mission accompli.
1 an après, on s’en souvient encore très bien!

Indochine: concert 2022:

︎Par la mise en scène et la scénique d’ce show, Indochine a frappé très fort!!!
Mais très fort…Hum…Dans quel sens?!
Hormis la démesure et l’époustouflante mise en scène, des messages ultra forts nous ont été envoyés en plein dans la tronche!
-Introduction par la mort annoncée et très prochaine des merdias MSM!
Rappel: cette mort annoncée des merdias a toujours été annoncée par l’Alliance et fait partie du plan!
Aha! Ça sent l’EBS tout ça, hein, mes chers amis!

Laurent Delhaousse and co:
Florilège d’images et de sons mixés; et même jusqu’à l’overdose par étourdissement de tout ce trop plein d’infos d’m@rde qui nous sont injectés au quotidien à chaque seconde!!!

Le magnifique panneau:
« On nous ment, nous savons qu’ils nous mentent, ils savent que nous savons qu’ils nous mentent… « 

La danse des reptiliens:
-Il y a eu la présence très remarquée d’gros lézards humanoïdes affichés sur grand écran!!!
Aha!!! « Amis » reptiliens vous voilà exposés…^^

Éclairage violet:
N’oublions pas non plus le code couleur VIOLET: très très présent tout au long du concert!!!
Rappel: code violet par l’Alliance qui signifie être « sous-contrôle par l’armée de l’Alliance »!

Rappel des codes couleurs codées de l’Alliance:

jusqu’à présent, il existe 5 codes couleurs:
le violet=
fake news- arnaques- triches- appartenance au marais- sous contrôle- s@t@nisme;

le rouge=
« octobre rouge »- « The hunt is on »- ouverture d’la chasse- les chasseurs deviennent les chassés;

le noir=
« The Punisher »- maladie- accident- décès;
le orange=
arrestation des élites en masse- busted- Gitmo- « les carottes sont cuites »…
Et enfin, en c’qui concerne la tenue d’la Roseline Bachelot:
Le vert=
cible validée- feu vert- arrestations- armée.

Pour l’concert-test 2021= couleurs vert et violet.

Concert 2022= couleur violet- rouge et orange.

Conclusion:

︎Le groupe Indochine serait-il sous contrôle de l’Alliance..?^^
Il semblerait bien, hein…^^

Au regard d’ce concert-test avec l’gouvernement français, j’ne serais absolument pas du tout étonnée…^^

︎Ce concert n’arrive pas du tout par hasard!
Tant par l’fond qu’par la forme: ce concert est juste extraordinaire!!!
-Les événements s’accélèrent depuis l’14 juillet 2021 et la présence claire de l’Alliance en France:
-Le 24 avril 2022, avec l’opération d’nettoyage par la Russie en Ukraine; qu’est l’nettoyage en réalité de l’Europe et du bloc Ouest/Est! (USA/Europe).
-La magnifique affiche du festival de Cannes à l’effigie d’la scène finale du film culte « The Truman show ».
-Et maintenant, c’concert aux messages et symboles aux couleurs D’IMMENSES RÉVÉLATIONS!!!
-De plus, comme pour l’festival de Cannes, la famille Trump est présente au travers d’un film sélectionné en compétition…
Et sur l’écran géant du concert d’Indochine, Papa Trump y apparaît également très très clairement!!!

J’ne cesse d’vous l’dire, article après article:
PAR « L’CODE MELANIA », CE PRINTEMPS ÉTAIT ANNONCÉ MAGNIFIQUE…IL N’CESSE D’NOUS RÉSERVER DE FABULEUSES ET EXTRAORDINAIRES SURPRISES!!!

N’oubliez pas mes chers amis:
Par les codes couleurs de l’Alliance= tous les protagonistes concernés ont ORDRE d’continuer l’narratif prévu!
Vivons ce merveilleux et grand réveil tous ensemble!!!

If you know, you know

-Par MANJU HELIEZ-

La suite est vidéos : Brujitafr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.