“Il y a des médecins cinglés” : Ivan Rioufol dénonce les messages qu’il a reçus après avoir contracté le Covid-19

De retour sur le plateau de L’Heure des pros ce vendredi 17 décembre, Ivan Rioufol a révélé les messages qui lui ont été envoyés lors de sa lutte contre le Covid-19. 

La chance a voulu que son Covid soit léger“, comme dirait Pascal Praud. Ce vendredi 17 décembre, l’animateur de L’Heure des pros a retrouvé Ivan Rioufol dans son émission, fraîchement rétabli du coronavirus. Le présentateur a célébré le retour de son chroniqueur comme “la meilleure nouvelle du jour.” Mais pour certains médecins, cependant, ce comeback serait loin d’être une bonne chose. “C’est quand même très long, dix jours de confinement“, a-t-il d’abord raconté au sujet de sa convalescence. “Autant je n’avais rien, aucun symptôme, autant je me suis ennuyé comme un rat mort. C’était vraiment pénible psychologiquement.”

Et d’ajouter : “Mais je savais, en prenant le risque de ne pas me faire vacciner, que je ne prenais pas beaucoup de risques.” Ivan Rioufol a ensuite évoqué les messages dont il a été le récepteur. Des messages provenant d’individus “déçus” de voir que son expérience avec le Covid-19 n’était pas la plus désagréable. “J’ai eu des mails de médecins de plateaux de télévision connus qui disaient que le message que je faisais passer était un faux message parce que cela faisait comprendre que l’on pouvait se soigner plutôt que d’aller se faire vacciner“, a développé le chroniqueur. “Il y a des médecins qui sont cinglés.

Ivan Rioufol opposé à la vaccination

Car il ne l’a jamais caché : il ne recommande pas la vaccination contre le coronavirus. “Je suis cloîtré depuis lundi parce qu’un doublement vacciné m’a refilé son Covid-19“, disait-il le 10 décembre 2021, au moment de son diagnostic. “Je vais très bien, je n’ai pas de fièvre, j’avais un rhume qui s’est estompé, je n’ai pas perdu le goût, je n’ai pas perdu l’odorat, mon taux d’oxygène dans le sang est bon et je tourne en rond chez moi.”  Son expérience avec le Covid-19 ne lui a pas fait changer d’avis. Bien au contraire.

Source : https://www.closermag.fr/politique/il-y-a-des-medecins-cingles-ivan-rioufol-denonce-les-messages-qu-il-a-recus-apres-avoir-contracte-le-covid-1470675?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux

Source : NS2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.