Il menace de mort deux gendarmes

Les services de gendarmerie de la communauté de brigades de Saint-Valérien sont intervenus sur les lieux d’un accident de la circulation, mardi 15 avril.
(Photo d'illustration). - SALESSE Florian

Les services de gendarmerie de la communauté de brigades de Saint-Valérien sont intervenus sur les lieux d’un accident de la circulation, mardi 15 avril. (Photo d’illustration). – SALESSE Florian

 

Les services de gendarmerie de la communauté de brigades de Saint-Valérien sont intervenus sur les lieux d’un accident de la circulation, mardi 15 avril.

 

Sur place, un jeune homme de 24 ans, passablement énervé, menace de mort les militaires. À plusieurs reprises, il profère des menaces en direction de deux gendarmes en train de sécuriser les lieux de l’accident.
Leur intervention terminée, les militaires ont interpellé le jeune habitant de la commune, et l’ont placé en garde à vue. Incarcéré à la maison d’arrêt d’Auxerre Sous le coup d’un mois de prison avec sursis pour des outrages envers le chef d’un établissement scolaire, il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Auxerre dès l’issue de sa garde à vue dans les locaux de la communauté de brigades de Saint-Valérien.
Il devra s’expliquer sur les menaces de mort qu’il a proférées en août prochain, devant le tribunal correctionnel de Sens.
Source : Lyonne.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.