« Hospitalisation et décès des injectés et non injectés… les chiffres interdits »

Souvenez vous de cette magnifique vidéo de « propagande » :

Covid-19 – On peut débattre de tout… sauf des chiffres.

Agence régionale de santé Pays de la Loire

26 août 2021 Aujourd’hui, en France, 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du covid ne sont pas vaccinées. Tous vaccinés, tous protégés. Plus d’informations sur le site de l’ARS Pays de la Loire : https://www.pays-de-la-loire.ars.sant…

Source : Youtube

Sujet du jour : « Hospitalisation et décès des injectés et non injectés… les chiffres
interdits »


« « L’ami Janot » n’est pas n’importe qui. Il est ingénieur polytechnicien, titulaire d’un DEA en démographie, d’un DESS en informatique. Il est aussi docteur en astrophysique. C’est un ancien chercheur à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM).

En 2014, il fonde l’institut de recherche pour la valorisation des données de santé (IRSAN), dont il est le directeur général. Le 8 mars 2021, interrogé à propos de la surmortalité, il commence par confirmer que, comme il l’avait annoncé dès le début de cette affaire : « Le Covid est un non-événement. Cette
épidémie est d’une grande banalité » (…)

Mais, prudents… les sénateurs ont alors demandé un rapport sur « Les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 et le système de pharmacovigilance français », à l’office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST). C’est là que le « duo de choc DARLES/PAVAN » réapparaît, dans cette rocambolesque histoire. Les deux chercheurs ont préparé un document destiné à l’OPECST. Hélas, comme je vous en ai déjà informé, ces deux personnalités : « Bien qu’elles se soient rendues devant le Sénat, le jour même de l’audition, ont trouvé porte close ».

Face à toutes ces obstructions, « Janot le têtu » sollicite du ministère de la Santé, l’accès aux
statistiques d’hospitalisations et de décès toutes causes appariées au statut vaccinal
Covid.

Je suis sûr que vous devinez déjà « la suite »…

Effectivement, pas de réponse. Il saisit alors la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) que les fidèles lecteurs de ce blog connaissent bien.

Le croirez-vous ? Asseyez-vous bien, pour ne pas tomber à la renverse. La CADA répond le 22 septembre dernier : « Il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées ni aucune statistique relative aux hospitalisations selon le statut vaccinal. Il n’existe aucune base de données recensant le statut vaccinal antigrippal ».

Cela signifie que tous les chiffres anxiogènes propagés dans la population et pire, les décisions qui en ont résulté (création du pass vaccinal et autres mesures restrictives de liberté)… ne reposent sur aucun élément chiffré !!! ».
https://www.profession-gendarme.com/on-peut-debattre-de-tout-sauf-des-chiffres-quand-il-y-en-a/

Lire également : propagande mensongère fondée sur un nombre stratosphérique de “cas” obtenu à partir du test PCR qui est totalement bidon !

Chiffres à la date du 04 Janvier 2024 (cliquez sur l’image pour avoir les chiffres du jour ou sur ce lien : https://covid.irsan.eu/)

En conséquence nous pouvons dire que le message ci-dessous s’adresse à tous les collabos quelques soient leurs niveaux de responsabilité.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *