Holger Strohm : Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité – KlagemauerTV – Français

Un intellectuel et docteur en philosophie allemand reconnu ose dénoncer calmement et en face le complot franc-maçon et tous les coups tordus depuis le 19 ième siècle. Cela peut heurter le naïf incrédule (pourquoi on nous voudrait du mal ? et il y en a ) mais confirme certaines observations de quelques uns d’entre nous depuis 50 ans. Beaucoup de ces prévisions malveillantes se sont réalisées.
 
Cette présentation de nature à effrayer ceux qui ont déjà peur  d’un virus devrait au contraire réveiller comme avec un seau d’eau les derniers endormis toujours dans le rêve sinon c’est le cauchemar qu’ils vivront. A une époque j’avais transmis une courte vidéo d’une conférence d’un biologiste dans un amphi d’officiers supérieurs qui leur expliquait que la technologie des nanoparticules était désormais au point (pour modifier le comportement des individu avec les O.E.M.) et que ceux qui n’accepteraient pas les nouveaux vaccins pourraient les recevoir par voie aérienne par les chemtrails ou des disséminations plus ciblées.
 
    Tout ça n’est pas réjouissant mais justifie qu’on appelle toutes ces manoeuvres des complots n’en déplaise aux demeurés à la pensée unique. (le “à” est volontaire et signifie qu’ils n’ont pas été capables de bouger et de réfléchir différemment).
 
Cela ressemble à de la science fiction mais ne pas oublier que ce type de film est aussi l’un des moyens d’appliquer la fenêtre d’Overton ingénierie imparable pour obtenir une modification des sociétés. (C’est à l’œuvre depuis des années pour les histoires de mœurs, LGBT, PMA puis GPA avec des fictions, des associations etc… jusqu’à terminer par un texte de loi à l’AN ; CQFD)

29,5 k abonnés
Le docteur en philosophie Holger Strohm est un des principaux protecteurs de l’environnement. Il donne une analyse de la situation mondiale actuelle et explique les liens avec des événements destructeurs de vie tels que les guerres, la destruction de l’environnement et le déclin des valeurs à tous les niveaux. Strohm a étudié l’ingénierie de fabrication à Berlin , l’administration des affaires à Toronto et Göteborg et l’éducation à l’ Université de Hambourg . Il a travaillé comme professeur d’école professionnelle et a travaillé dans l’industrie en tant qu’employé et en tant que consultant organisationnel et industriel.
▶ Source Allemande : https://youtu.be/z0skkYGoEeU
▶ Source Française : https://youtu.be/wtjx2NPc2JU
▶ Date : 17-02-2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *