Hérault : le pizzaiolo vendait sa drogue à côté de…la gendarmerie !

La belle saisie des gendarmes. Photo D.R

Les gendarmes de Saint-Georges-d’Orques, à l’ouest de Montpellier n’ont eu aucune difficulté pour surveiller les agissements d’un dealer local et pour cause : il travaillait sur le parking, juste à côté de la brigade ! Là, où il avait installé son camion ambulant de pizzas.

Mardi matin, le pizzaiolo a connu un réveil agité, avec l’irruption des gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, assistés de l’antenne du GIGN d’Orange, dans le Vaucluse, pour démanteler tout le réseau. Quelque 50 gendarmes ont ainsi été mobilisés dès 6h, à Saint-Georges-d’Orques et dans la commune voisine de Pignan.

4000 euros et arme

Une trentaine de consommateurs de résine et d’herbe de cannabis ont été entendus depuis mardi, tandis que 6 suspects sont en garde à vue, dont le pizzaiolo, considéré comme le cerveau du trafic.

Lors de l’opération de gendarmerie, déclenchée après plusieurs mois de discrètes investigations, dont des surveillances facilitées par la présence du dealer devant la brigade, 4000 euros, une arme de poing, de l’herbe et de la résine de cannabis ont été saisis. L’histoire ne dit pas si les gendarmes venaient acheter des pizzas au camion du suspect…

Source : Infos H24.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *