Henri GUAINO dézingue « la politique de la tyrannie face au Covid »

Les français en ont ras-le-bol de la politique de la peur du gouvernement actuel. Il faut renverser cette dictature.

Il a entièrement raison sur la peur qui est diffusée par les gouvernements, les scientifiques, les médecins, les professeurs de tous bords sous la pression des big-pharmas,

Chloroquine+azy+zinc / pris sans délai = stop virus = stop réanimation = stop engorgement hôpitaux = stop confinement = immunité collective = fin du covid. Le peuple est sous la coupe de scientifiques corrompus qui se sont arrogés le droit de vous interdire de vous soigner ! Impensable ! “Mon corps m’appartient, ma santé me regarde, de quel droit m’interdisez vous de me soigner ? Vous-mêmes vous soignez à la chloroquine, c’est de notoriété cachée. De combien de morts êtes-vous responsables, aujourd’hui, demain dans les pays occidentaux où vous conseillez nos politiques !” Combien de temps encore ? Français, debout !

Monsieur Guénot. Merci pour ce discours. Vous avez mis le doigt sur l’essentiel. Usez de votre compétence et de votre notoriété pour aider les souverainistes à gagner en 2022. Si la France est un idéal pour vous n’hésitez pas à vous engager à peser de tout votre poids.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *