Gros accrochage sur le plateau de « Morandini Live » avec une élue LFI à propos du logo sur l’affiche de Mélenchon qui fait disparaitre Israël en prônant « Palestine libre » – Regardez

Voir la vidéo ICI

Ce matin, avec ses invités, Jean-Marc Morandini a évoqué, dans « Morandini Live » sur CNews, l’affiche annonçant une conférence donnée Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan, candidate LFI aux élections européennes, à l’université de Lille. Sur l’affiche de cette « conférence actualité en Palestine », il n’y a aucune mention d’Israël, seulement un logo « libre Palestine » en bas à droite.

« Il n’y a pas d’Israël sur l’affiche. Ça veut dire que vous souhaitez la disparition d’Israël ? », a demandé Jean-Marc Morandini à une élue LFI présente sur le plateau. « Mais pas du tout ! On veut que le peuple palestinien soit libre. Le logo est très clair », a répondu Karima Khatim, élue municipale LFI au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

Très vite, un gros accrochage est survenu sur le plateau. « Vous êtes de mauvaise foi ! Vous ne comprenez rien à ce qu’il se passe. Sur cette affiche, il y a la destruction d’Israël. Votre parti est un parti antisémite », a lancé Karim Maloum. « Monsieur, rien que pour vos propos, je peux vous attaquer ! Ca suffit de traiter les gens d’antisémites lorsqu’ils défendent la cause palestinienne. Nous souhaitons une solution à deux états », a déclaré Karima Khatim.

« Où vous voyez deux états sur l’affiche ? Il y a une différence entre ce que vous dites et ce que l’on voit. Vous les voyez où les deux états », l’a questionné, à de nombreuses reprises, Jean-Marc Morandini sans avoir de réponse de la part de son invitée.

« Vous ne pouvez aucunement constater la présence d’Israël sur cette affiche. Tous les faits parlent contre vous. Vous êtes incapable de reconnaitre ce qu’il en est. Vous insupportez les téléspectateurs de CNews », a indiqué le capitaine Hervé Moreau.

Source : Jean Marc Morandini

A lire également :

Le Point – Corruption de mineurs: Jean-Marc Morandini condamné à un an de prison avec sursis

Source AFP Publié le 05/12/2022 à 15h00, mis à jour le 05/12/2022 à 17h24

Corruption de mineurs: Jean-Marc Morandini condamné à un an de prison avec sursis © AFP/Archives

Le Parisien – Le 29 août 2023 à 13h53 – Harcèlement sexuel : Morandini condamné à six mois de prison avec sursis, CNews le maintient à l’antenne

Jean-Marc Morandini, animateur sur CNews, a déjà été condamné à un an de prison avec sursis probatoire de 2 ans pour « corruption de mineurs » . LP / Guillaume Georges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *