Govrache. Mon dieu à moi. Slam + (Bonus en fin de publication)

Il est parfois un temps où il est bon de sortir de la grisaille de l’actualité, un temps pour prendre le temps de se l’accorder à soi même, un temps pour oublier les fracas de la guerre et de la misère.

Il est parfois le temps de la rétrospection et de la réflexion en oubliant la Peur, en oubliant les Peurs que l’on veut par la force insérer dans nos cœurs pour nous faire oublier que la Vie c’est avant tout la Fraternité et l’Amour.

C’est pourquoi ce matin je désire partager avec vous ces quatre minutes de détente qui nous ferons, je l’espère, reprendre nos esprits et ouvrir nos yeux face à la réalité pour nous aider à forger ensemble notre avenir.

Govrache 3,95 k abonnés

Extrait de l’album « Des murmures et des cris ». En concert au CAFE DE LA DANSE (Paris) les 24, 25 et 26 mars 2022 à l’occasion de la sortie du nouvel album : ΛPΛGOGIE

Billetterie : https://my.weezevent.com/govrache + tournée dans toute la France à venir…

Source : Youtube

Petit Bonus avec une chanson (slam) qui date déjà de 6 ans mais qui est complètement d’actualité :

GRAND CORPS MALADE ft R.BOHRINGER Course contre la honte

Source : Youtube

Pour conclure j’ai appris il y a peu le sens des mots « Espoir » et « Espérance », je n’utiliserai plus « Espoir » car l’espoir peut être déçu, tandis que « l’Espérance » est un état d’esprit qui ne peut mourir. Alors ayons tous de l’espérance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *