Général Dominique Delawarde – 3 documents à votre attention.

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, 3 documents à votre attention.

1 – La première partie de l’intervention de Pierre de Gaulle sur la chaine Québécoise : « Radio Info Cité ». 21 minutes.
On y découvre un homme plein de bon sens, réaliste et pragmatique, dont les réponses m’ont été très agréables à entendre.
Un survol des commentaires montre une grande affection des québécois au petit fils du général de Gaulle et une adhésion forte aux propos qu’il tient.


https://www.youtube.com/watch?v=Bn8rsoHi0hc

2 –(Voir le document en fin de publication) Ceux qui s’intéressent toujours à la crise sanitaire COVID qui se termine doucement trouveront en pièce jointe mon premier rapport de situation 2023 qui sera désormais trimestriel. Ce rapport fait le bilan du premier trimestre 2023.

Si le nombre de décès se réduit chaque jour un peu plus (134 400 au 1er trimestre 2023 sur l’ensemble de la planète), il est important de noter que sur ce premier trimestre 2023 , les 30 pays de l’OTAN, très vaccinés, ont eu un taux moyen de mortalité COVID de 81,9 décès/million d’ h, plus de 10 fois fois supérieur à celui du reste du monde pour la même période : 7,93 décès /million d’ h. Cela veut clairement dire que ces pays se remettent moins vite de l’épisode Covid que le reste de la planète. Tous les pays de l’OTAN, sans aucune exception, ont un taux de mortalité par millions d’habitants supérieur à la moyenne du monde non otanien…. ????

3 – La dernière émission de l’Échiquier mondial présentée par XM sous le titre : « La Syrie : l’autre échec de l’occident ».

Connaissant bien la région et ses problèmes pour y avoir servi presque 2 années en 2 séjours, connaissant bien le colonel Corvez, l’invité du jour, je ne peux que cautionner son intervention sur RT et l’intégralité des propos tenus.

https://odysee.com/@Roms17:d/L%27ECHIQUIER-MONDIAL—Syrie,-l%E2%80%99autre-%C3%A9chec-de-l%E2%80%99Occident:c

Bonne information alternative à tous et à chacun de se forger son opinion, bien sûr.

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *