Gendarmerie : un nouveau commandant de brigade à Saint-Cyr

Titre sur deux lignes - 27436233.jpg

Les maires de Saint-Cyr et La Cadière ont entouré le commandant Sylvie Debray et le major Claude Donat au cours de cette officielle prise de fonction.M.L.

Une manifestation empreinte d’une grande solennité s’est déroulée dans la grande cour située intérieure de la brigade de gendarmerie (1). Il s’agissait de la prise officielle de fonction du major Claude Donat comme commandant de brigade. La prise officielle de fonction a été dirigée par le commandant Sylvie Debray, commandant la Compagnie de gendarmerie de Toulon.

Au cours de la réception qui a suivi, le commandant a rappelé quelques-uns des grands moments de la carrière du major Donat, qui arrive de Saint-Martin de Vésubie. Visiblement ému, ce dernier a remercié tous ceux qui ont participé à cette sympathique manifestation. Rappelons, que son prédécesseur, le lieutenant Xavier Piroutet a reçu une nouvelle affectation avec prochainement un avancement de grade.

 

1. En présence de Philippe Barthélemy, maire de Saint-Cyr, de René Jourdan, maire de La Cadière, une importante délégation de Porte-Drapeaux, d’André Lagorio, président de l’Union des Anciens Combattants, d’Alain Heulluy, président de la 1560ème section des Médaillés Militaires, de Christian Abadie, chef de la Police Municipale ainsi que de nombreux anciens de la gendarmerie.

Source : Varmatin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.