Football : La gardienne de but Aurélie Hans décède d’un arrêt cardiaque !

Publié le par Kevin

Triste nouvelle dans le monde du Football. La gardienne de but française, âgée de 21 ans, Aurélie Hans, a perdu la vie à la suite d’un arrêt cardiaque.

Le décès subit d’Aurélie Hans a provoqué une vague d’émotion dans le monde du football féminin alsacien. La jeune femme de 21 ans a succombé à un arrêt cardiaque le mardi 14 décembre dernier.

Originaire de l’Alsace du Nord, elle résidait à Zinswiller après avoir longtemps vécu à Gundershoffen. Aurélie Hans a marché sur les traces de son père Laurent dans le monde du football, joueur puis dirigeant dans différents clubs de l’Alsace Nord.

Après des débuts à Reichshoffen, la gardienne de but rejoint, à 12 ans, le FC Vendenheim, une référence dans le football féminin dans la région. Tout en changeant de catégorie d’âge au fil des années, elle intègre en parallèle la section ‹‹sport études›› du collège puis du lycée Jean Monnet à Strasbourg. En 2018, elle a fait une saison au FR Haguenau avant de mettre en pause son parcours de footballeuse et de se consacrer à ses études. Aurèlie Hans était étudiantes en sciences sociales à l’université e Strasbourg et se destinait à devenir professeure d’écoles. Sa promotion compte d’ailleurs lui rendre hommage le 3 janvier prochain.

Très appréciée de ses coéquipières et de ses entraîneurs, elle savait s’imposer sur le terrain alors qu’elle était relativement discrète dans la vie de tout les jours. Parmi les nombreux témoignages et messages de condoléances qui affluent sur les réseaux sociaux, un de ses anciens coachs se souvient  »Aurélie tu as été ma gardienne pendant une saison avec l’équipe 3 en promotion d’excellence, une très bonne gardienne d’ailleurs , souvent décisive. Mais surtout tu as été une joueuse admirable, sérieuse, discrète et toujours présente. Tu nous a fait gagné des matchs. Je me souviens à Hinterfeld où tu fais une faute qui te vaut un carton rouge mais qui évite un but et qui nous fait gagner le match, tu t’es sacrifié pour l’équipe ».

Kevin Negalo

Source : Femmes du monde magazine

Note de la rédaction de PG :

N’allez pas croire que ce dramatique décès est consécutif à la « Piquouse »… Nooonnnn, si vous croyez cela ou même si cela vous a effleuré l’esprit, vous aussi vous êtes « complotiste » !

Ci-dessous, pour vous les Parents « responsables » :

À L’HÔPITAL DE PESSAC (33) C’EST LE PÈRE NOËL QUI INJECTE LES ENFANTS DES PARENTS-MOUTONS !

ÇA VA VRAIMENT TROP LOIN !

EN VIOLATION DE TOUTES LES LOIS EUROPÉENNES – Convention d’Oviedo 1997: Interdiction Vaccin ARNm – Cour EU des droits de l’homme, Arrêt Salveti 09/07/2002: Vaxx non volontaire = ingérence vie privée – Conseil de l’Europe: Résolution 2361du 28/01/2021 Vaxx non obligatoire – Code de Nuremberg Art 1: Non expérimentation contre la volonté du patient – Code civil art 16-1 Respect du corps humain.


Que faudra-t-il pour faire réagir les familles, les « soignants », les enseignants… ???

Help, au secours, à l’aide, RÉVEILLEZ-VOUS, MERDE !

Source : Télégram – Artémesia collège

Joyeux Noël quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.