Finistère. La gendarmerie recherche l’agresseur d’une jeune femme

La jeune femme a été enlevée vendredi midi à Plougonvelin, à l'ouest de Brest.

La jeune femme a été enlevée vendredi midi à Plougonvelin, à l’ouest de Brest. | Google maps

La jeune femme a été enlevée, à bord de son véhicule, vendredi midi à Plougonvelin. Elle a été retrouvée samedi matin dans le secteur de Roscoff. Son agresseur est en fuite.

Vendredi, au niveau de la pointe Saint-Mathieu, à Plougonvelin, il est environ midi quand une femme de 21 ans est contrainte de monter dans son véhicule par un homme, qui prend le volant.

En fin d’après-midi, il stationne le véhicule à la station d’épuration, sous le pont routier côté Trégor, à Morlaix. Après avoir enfermé la jeune femme dans la voiture, il quitte les lieux pendant environ 1 h-1 h 30, et revient avec un sandwich emballé dans du papier aluminium.

Des violences physiques

La victime est finalement abandonnée sur le secteur de Roscoff, le samedi vers 7 h, après avoir subi de nombreuses violences physiques. Le véhicule est stationné sur le parking Sainte-Barbe, à Roscoff, en contrebas de la chapelle.

La gendarmerie recherche un homme mat de peau, avec les yeux bleus, des cheveux noirs et mesurant 1,80 m.Toute personne ayant aperçu le suspect, ou le véhicule (une Fiat Panda noire), à Plougonvelin (pointe Saint-Mathieu), Roscoff ou Morlaix, est priée d’appeler la brigade de recherches de Plourin-lès-Morlaix, au 02 98 88 98 79 ou 06 21 46 24 79.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.