Faites confiance à la science : les preuves de l’ivermectine et du COVID-19

Dernières recherches évaluées par des pairs : L’utilisation mondiale immédiate d’ivermectine mettra fin à la pandémie de COVID-19

Publication à comité de lecture

ALLIANCE DE PREMIÈRE LIGNE COVID-19 POUR LES SOINS CRITIQUES (ALLIANCE FLCCC)

WASHINGTON, DC – Révisée par des experts médicaux, dont trois scientifiques chevronnés du gouvernement américain et publiée dans l’American Journal of Therapeutics, la recherche est l’examen le plus complet des données disponibles provenant d’études cliniques, in vitro, animales et réelles. . Dirigé par la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC), un groupe d’experts médicaux et scientifiques a examiné des études, des manuscrits, des méta-analyses d’experts et des analyses épidémiologiques publiés dans des régions où les efforts de distribution d’ivermectine montrent que l’ivermectine est une prophylaxie et un traitement efficaces contre le COVID-19.

Exemples : le nombre de cas de COVID à Delhi s’est écrasé après la distribution massive d’ivermectine et les cas de COVID ont chuté en Inde après que le gouvernement a encouragé l’utilisation de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine .

« Nous avons fait le travail que les autorités médicales n’ont pas fait, nous avons mené l’examen le plus complet des données disponibles sur l’ivermectine », a déclaré Pierre Kory, MPA, MD, président et médecin-chef de la FLCCC. «Nous avons appliqué l’étalon-or pour qualifier les données examinées avant de conclure que l’ivermectine peut mettre fin à cette pandémie.»

Le manuscrit se concentrait sur les 27 essais contrôlés disponibles en janvier 2021, dont 15 étaient des essais contrôlés randomisés (ECR), l’essai préféré de l’Organisation mondiale de la santé, des National Institutes of Health des États-Unis et de l’Agence européenne des médicaments. Conformément à de nombreuses méta-analyses d’ECR sur l’ivermectine publiées depuis par des groupes d’experts du Royaume-Uni, d’Italie, d’Espagne et du Japon, ils ont trouvé une réduction importante et statistiquement significative de la mortalité, du temps de récupération et de la clairance virale chez les patients COVID-19 traités par l’ivermectine.

Pour évaluer l’efficacité de l’ivermectine dans la prévention du COVID-19, 3 ECR et 5 essais contrôlés observationnels, incluant près de 2 500 patients, ont tous signalé que l’ivermectine réduit considérablement le risque de contracter le COVID-19 lorsqu’elle est utilisée régulièrement.

De nombreuses régions du monde reconnaissent désormais que l’ivermectine est une prophylaxie et un traitement puissants pour le COVID-19. L’Afrique du Sud, le Zimbabwe, la Slovaquie, la République tchèque, le Mexique et maintenant l’Inde ont approuvé l’utilisation du médicament par les professionnels de la santé. Les résultats tels que vus dans cette dernière étude démontrent que les campagnes de distribution d’ivermectine ont conduit à plusieurs reprises à des « diminutions rapides de la morbidité et de la mortalité à l’échelle de la population ».

« Nos dernières recherches montrent, une fois de plus, que lorsque l’ensemble des preuves est examiné, il ne fait aucun doute que l’ivermectine est très efficace en tant que prophylaxie et traitement sûrs pour COVID-19 « , a déclaré Paul E. Marik, MD, FCCM, FCCP, membre fondateur du FLCCC et chef de la médecine pulmonaire et des soins intensifs à la Eastern Virginia Medical School. « Nous ne pouvons plus compter sur bon nombre des plus grandes autorités sanitaires pour procéder à un examen honnête des preuves médicales et scientifiques. Nous appelons donc les autorités régionales de santé publique et les professionnels de la santé du monde entier à exiger que l’ivermectine soit immédiatement incluse dans leur norme de soins afin que nous puissions mettre fin une fois pour toutes à cette pandémie . »

La recherche publiée se trouve dans la dernière édition de l’American Journal of Therapeutics : Journals.lww.com/americantherapeutics

JOURNAL: American Journal of Therapeutics

DOI : 10.1097/MJT.0000000000001377 

Références : Eurekalert.org ; Rumble.com

Source : Humans are free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *