EXCLU – Un pédophile présumé interpellé à Orléans

samedi 17 mars 2018 à 12:07 Par François-Pierre Noël et Christophe Dupuy, France Bleu Orléans et France Bleu

Un homme de 28 ans a été placé en garde à vue à Orléans, jeudi soir. Il est suspecté d’avoir tenté d’abuser sexuellement de trois jeunes filles. Les faits se sont déroulés à Fleury-les-Aubrais le mois dernier. Une information judiciaire va être ouverte pour “viol” et “tentatives de viols”.

Un orléanais de 28 ans est soupçonné d'être un prédateur sexuel ayant sévi à trois reprise à Fleury-les-Aubrais, le mois dernier.
Un orléanais de 28 ans est soupçonné d’être un prédateur sexuel ayant sévi à trois reprise à Fleury-les-Aubrais, le mois dernier. © Maxppp – Alex Baillaud

 

Fleury-les-Aubrais, France

C’est une information France Bleu Orléans. L’Orléanais de 28 ans arrêté jeudi soir par les policiers est suspecté d’être un prédateur sexuel. Les faits se sont produits à trois reprises dans la commune de Fleury-les-Aubrais, entre le 16 février et le 24 février dernier.

Un mode opératoire similaire

L’homme aurait utilisé, à chaque fois, la même méthode. En voiture, il s’arrête près d’une jeune fille pour lui demander son chemin et essaie de la faire monter dans son véhicule. La première fois avec une fillette de 10 ans, elle refuse et s’enfuit. La seconde, à nouveau, avec une enfant de 10 ans. L’homme lui aurait fait des propositions à caractère sexuelle, là aussi, la jeune fille rejette ses avances.  Le 24 février dernier, en fin de matinée, l’orléanais au volant de son véhicule noir aborde une fille de 13 ans, elle rentre chez elle à pied. Cette fois-ci, il réussit à convaincre l’enfant de monter à bord de sa voiture, il l’emmène dans un parking pour lui imposer une fellation avant de la laisser partir.

Le suspect reconnaît les faits

Grâce aux témoignages des victimes, le chauffeur a été interpellé jeudi soir. Un orléanais de 28 ans, sur son lieu de travail. Le suspect a reconnu les faits aux enquêteurs lors de sa garde à vue. Le suspect a été mis en examen pour “viol” et “tentatives de viols” sur mineure de moins de 15 ans. Pour rappel, juridiquement, la fellation est considérée comme un viol. Il est actuellement en détention provisoire.

Source : France Bleu

bandeau-Asso-APG-1024x91Note de la rédaction de Profession-Gendarme : L’article ci-dessus a été publié dans son intégralité avec l’aimable autorisation de France Bleu Orléans que nous remercions vivement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *