EXCLU – Eric Diard, député Les Républicains: « Il y a 15 policiers suivis pour radicalisation à la préfecture de police de Paris » – VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une page spéciale dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People à l’attaque survenue hier à la préfecture de police de Paris. Plusieurs invités étaient en plateau pour en débattre.

Au cours de l’émission, Eric Diard, député Les Républicains des Bouches-du-Rhône, a révélé qu’aujourd’hui, il y a 15 policiers qui sont suivis pour radicalisation à la préfecture de police de Paris.  »

« Il y a 150.000 policiers, il y en a 30 qui sont suivis pour radicalisation. Il y a 43.000 policiers qui travaillent à la préfecture de Paris, il y en a 15 qui sont suivis pour radicalisation », a-t-il déclaré.

« Vous êtes en train de me dire qu’il y a aujourd’hui à la préfecture de police de Paris, 15 policiers qui sont suivis pour radicalisation ? », a demandé Jean-Marc Morandini. « Cette information a été donnée par l’ancien préfet Michel Delpuech. Ca veut dire que ces personnes sont surveillées. Normalement, dans des professions de souveraineté, il ne faudrait pas qu’il y ait des personnes qui soient radicalisées, parce qu’elles ont des armes ».

Source : Jeanmarcmorandini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *