ESPAGNE – DES POLICIERS DE VALENCE DÉNONCENT LA CORRUPTION DES GOUVERNEMENTS ET APPELLENT TOUTES LES POLICES D’EUROPE À L’UNION

Notre amie Sonia Vescovacci, officier de police en Espagne dénonce la corruption et invite à l’Union de toutes les Polices Européennes.

Source : https://enlandegrace.com/2021/12/30/lappel-des-policiers-espagnols/

Autres liens :

https://t.me/qode17/13154

https://gettr.com/post/pl1u4w17f8

Qui est Sonia Vescovacci ?

Sonia Vescovacci

21 años en el sector de las Fuerzas y Cuerpos de Seguridad.

Una servidora
y compañera.

(21 ans dans le secteur de l’application de la loi.
Un serviteur
et collègue.
)

« Je serai votre partenaire et je vous aiderai à changer votre vie. Nous serons un excellent partenaire ».

Au cours de mes années de service, je me suis senti comblé par ma profession, mais en même temps très déçu par ma société.

À de nombreuses reprises, j’ai eu l’impression de n’être qu’un numéro, comme si mon entreprise se fichait de ma vie et de celle de mes collègues.

Pour qu’un policier puisse fournir un service de qualité au citoyen, il doit être bon dans son travail et se sentir bien dans sa vie.

Grâce à tout ce que j’ai vécu, tant au sein de la police nationale que dans ma vie personnelle, j’ai pu comprendre, après avoir travaillé sur le développement personnel et grâce à mes propres expériences de vie, que tout ce qui nous arrive a toujours une raison et que nous sommes les seuls à pouvoir changer les circonstances de notre vie.

Nous devons cesser de déléguer la responsabilité de ce qui nous arrive à des facteurs extérieurs à nous.

Espérer que, par magie, la police, le gouvernement, les syndicats, les patrons, le partenaire, les enfants vont changer, est une grave erreur et cela n’arrivera jamais.

La solution est d’arrêter d’attendre et d’agir, et de commencer à prendre des décisions et à générer des changements dans notre propre vie d’abord.

J’AI APPRIS QUE QUAND ON CHANGE, TOUT CHANGE.

Source : soniavescovacci.com

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

« El pueblo unido » sous-titré en français

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.