Élections américaines sur fond de révélations ?

L’un de nos lecteurs, ancien journaliste de la presse écrite, aujourd’hui à la retraite nous adresse un long écrit sur ses réflexions face à la situation actuelle sanitaire et politique dans le monde.

Nous partageons avec vous le résultat de ses réflexions et le remercions vivement (il se reconnaitra).

Cet écrit nous amène à nous poser une simple question sur le métier de Journaliste :

Si un journaliste à la retraite est amené à publier ici l’ensemble de ses raisonnements, il est raisonnable de se poser la question  “que font nos journalistes en activités au sein des Média Mainstream ?”  Connaissent-ils la définition du mot “Complicité” ???

Capture d’écran 2020-10-26 à 11.14.10

index

L’ÉTAT PROFOND A L’AGONIE

Bonjour tout comme vous je suis un citoyen lambda_ ex-journaliste de la presse écrite_ qui s’interroge sur notre avenir et celui de nos enfants. J’observe avec attention ce qui m’entoure…Et malgré tout le chaos mondial qu’il y a autour de nous (on a l’impression de tout subir), je suis très optimiste pour la suite des évènements,  que ce soit en France ou dans le monde entier.
Les élections américaines approchent, et je n’ai aucun doute sur son issue, à savoir la probable victoire de Donald Trump. J’expliquerai pourquoi un peu plus loin  suite à mes recherches. Je ne suis pas un pro ni anti Trump. J’essaye juste d’être logique et objectif. Il y aurait une relation directe entre le président Trump et le futur démantèlement de la  fausse pandémie, qu’il combat. A savoir bientôt l’Humanité saura la vérité, pourquoi ce virus a été créé en laboratoire, par qui, pourquoi ?
Mercredi 14 octobre, le président Macron a annoncé à la TV qu’à partir du 17 octobre, Paris et la région Ile de France vont subir un couvre-feu durant 6 semaines, de 21 h à 6 h du matin,  de même que 8 autres agglomérations, dont Marseille, Lyon, Toulouse et Montpellier.  Puis depuis le week-end du 24 octobre c’est au tour de 38 nouveaux départements qui devront s’aligner à ces mesures, soit un total général de 54 départements, qui représentent 46 millions d’âmes…
Si on regarde la carte de France, l’Ouest est épargné, les départements les plus touchés sont  l’Est, le Sud et le Nord…bref un confinement déguisé. Une fois de plus, les restaurants, bars, cinémas, salles de spectacles, salles de sport (fitness), cabarets, divers commerces etc…subiront ces mesures liberticides. Celui ou celle qui sortira sans son justificatif écopera d’une amende de 135 euros, 1500 euros en cas de récidive, et 6 mois de prison et 3750 euros d’amende en cas de 3e récidive : chute de l’économie, stress, pertes d’emplois, perte de pouvoir d’achat sont à prévoir, malgré la promesse d’aides des autorités.
On peut tout de même s’interroger, objectivement : sur quelles bases scientifiques le Gouvernement prend-il ces décisions ?
Jean Castex le premier ministre indique au passage que < la situation est grave >…
Le virus est-il aussi actif qu’on veut nous le faire entendre ? un climat exagéré aussi car relayé par des médias anxiogènes ?
On le sait désormais, en faisant des recherches, et en réfléchissant un peu_ je ne sais plus qui a déclaré éteignez votre TV et allumez votre cerveau_ cette fausse pandémie a été montée en épingle pour terroriser la population.
Tout est exagéré : le nombre de morts du covid (on compte aussi dans les cas covid des personnes décédées d’une autre maladie), la circulation du virus, comptage quotidien des morts et des cas de contamination…
Pourquoi chaque année on ne fait pas la même chose pour les morts de grippe saisonnière ? Tout a été dit là-dessus.
Le 16 juillet, d’ailleurs, il y a un long article intéressant sorti sur le site de Profession Gendarme, que je vous invite à lire ou relire : < La pandémie du coronavirus, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres >…
Actuellement, et c’est toujours le cas, il y a un climat de chaos véhiculé par des médias à la cause justement des ces Mondialistes, ces Milliardaires qui contrôleraient tout ; car il s’agit bien d’une
manipulation mondiale. Planifiée depuis des années.
Actuellement on nous stipule qu’il y a de plus en plus de cas dits positifs, suite aux test PCR à droite, à gauche. Il y a plus de tests, forcément il y a plus de cas positifs…et c’est là que les Autorités sautent sur l’occasion, qui sous-entendent que les cas positifs sont malades….
En tous les cas c’est dans l’inconscient collectif de la population : celle qui a peur…une vraie folie relayée par une presse consentante et non objective.
Pourtant, en juin dernier, même l’OMS a reconnu qu’un individu asymptomatique ne contamine pas ! cela c’est très important. En réalité, être positif NE SIGNIFIE PAS être malade, c’est là le hic. Et selon le docteur Tal Shaller, médecin Suisse, et d’autres scientifiques_sans conflits d’intérêts avec des labos pharmaceutique c’est important à signaler_ 40 à 90 % des cas testés positifs seraient des faux-positifs. Selon M. Shaller, les tests ne servent absolument à RIEN, c’est du théâtre. Un individu testé positif
le lundi, peut être négatif deux jours après. Et puis être positif ne signifie pas forcément être positif du covid 19.
Mais le mal est fait. Une fois qu’on est terrorisé d’attraper le virus, on accepterait mieux le vaccin !
A ce sujet, je vous invite de visionner sur YouTube < Alerte Vaccin, l’Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets >. Si c’est déjà fait, tant mieux. Dans le cas contraire, dépechez-vous, car YouTube envisagerait de supprimer toutes les vidéos qui relatent la nocivité des vaccins covid 19.   D’une durée de 8 mn et 51 sec, elle a été réalisée par 3 scientifiques : le professeur Jean-Bernard Fourtillan, le médecin Suisse
Tal Shaller, et le docteur Serge Rader. Selon eux, le virus du covid 19 aurait été fabriqué en France, et non en Chine comme on le signale, à l’Institut Pasteur, avec la collaboration du milliardaire Bill Gates (Microsoft) qui aurait financé le projet. Ensuite il aurait été lâché dans un labo de Wuhan, à l’insu des scientifiques chinois (sans doute avec quelques complices ?).
Curieusement l’Institut Pasteur n’a pas réagi face à cette énorme info…Précisions du docteur Shaller (qui a écrit de nombreux livres sur la dangerosité des vaccins) : < On a toutes les preuves, on est
tranquilles. On a sorti cette vidéo le 20 aout, l’Institut Pasteur est au courant mais ne nous a pas attaqué, on est sur de nous ! >. Cette vidéo aurait été vue plus d’1 million de fois. Voir plus de détails sur le site Vérité-Covid. Les futurs vaccins covid 19 seraient très dangereux selon ces 3 scientifiques : chaque dose serait composée de nanoparticules, de substances chimiques et de métaux
hyper-toxiques, qui transformeraient notre ADN. Cette dangerosité serait amplifiée par l’activation des antennes relais 5G. Le système immunitaire baisserait considérablement,  et on serait à la merci de toutes les maladies, même les plus bénignes. Certaines pourraient être mortelles.
DES REVELATIONS AVANT LES ELECTIONS OU APRES ?
Le 3 novembre, les élections américaines vont donc avoir lieu, et se présentent comme les plus importantes de l’histoire des États-Unis. Sans doute aussi pour l’Humanité.
Deux camps vont s’affronter sans merci. Pour moi, ces élections dépassent largement la dimension politique, il y a un coté biblique, le Bien contre le Mal. Je m’explique, d’un coté Donald Trump, président sortant…certes il  a quelques défauts mais a un bon fond… de l’autre Joe Biden, qui serait  le cheval de bataille des Mondialistes, à savoir les Milliardaires qui ont tout le pouvoir grâce à l’argent : Bill Gates, Jeff Bezos, Georges Soros, Warren Buffet, etc…
Ces membres de l’Etat Profond contrôleraient  tous les Gouvernements ou presque, le FMI, la CIA, l’OMS, l’ONU, l’UNICEF, la NSA etc…Mais ils n’arriveraient pas à soudoyer  au moins 2 présidents : Donald Trump et Vladimir Poutine….
L’État Profond ne veut pas que Donald Trump soit réélu, car ce dernier envisagerait de divulguer des affaires qui pourraient envoyer de nombreuses personnes à l’ombre !  Et pour longtemps…
Il l’a promis lors de son élection,  en 2016, parmi ses priorités,  il a annoncé qu’il combattrait le trafic humain et le trafic de drogue, d’autres crimes, et d’autres manipulations politiques…
Donald Trump envisagerait de mettre en lumière_ au niveau mondial_ de vastes réseaux de pédophiles et satanistes impliquant des personnalités du monde politique ( des Démocrates et même
quelques Républicains), d’Hollywood et de l’Industrie de la Musique.
Parmi eux, Hillary et Bill Clinton, mais aussi Bill Gates et ses vaccins nocifs (il serait suivi par l’administration Trump depuis 2017).
Il y a de nombreux autres noms très connus, que je ne dévoile pas ici, que ce soit des chanteuses ou des acteurs de cinéma américains. Si Trump est élu, tout sortirait, et le monde entier sera sous le choc, stupéfait ! Hillary serait aussi jugée sur l’affaire de la collusion Russe…
Si tout ceci est vrai et qu’une partie des affaires sort avant le 3 novembre, Joe Biden aura perdu les élections avant qu’elles n’aient commencées ! Ceux qui ne sont pas prêts à entendre la vérité
et trop endormis risquent une grosse migraine, voire pire…
En revenant à cette folie sur le covid 19, l’équation est simple. Si on raisonne un instant, pas besoin d’avoir un bac + 5 pour comprendre que quelque chose ne va pas. Pourquoi toutes les nations
du monde entier parlent le même langage ? Les règles sont les mêmes partout : lavage des mains avec du gel, port du masque obligatoire, distanciation sociale, confinement, couvre-feu…
La soumission grâce au masque (une sorte de nouvelle norme sociale mondiale).
Qui donnent les ordres à tous les Gouvernements du monde entier pour qu’ils nous confinent, nous obligent à porter un masque, à respecter les distanciations sociales ? les Mondialistes  tout simplement, ceux que le lanceur d’alerte Québecois Jean-Jacques Crèvecoeur appelle les Psychopathes Milliardaires.
Donc je vais peut-être en faire bondir plus d’un, mais je soupçonne ces Milliardaires d’avoir soudoyé (en milliards de dollars) des Gouvernements du monde entier. Objectif : nous confiner, nous imposer le masque et les distanciations, nous mettre au pas, en dépression, nous rendre malades voire nous tuer, et faire chuter l’économie etc…
Nous terroriser pour arriver à la phase finale. Une fois qu’on ait bien peur, on se précipiterait vers le vaccin covid 19, suivi d’un traçage numérique voire puçage…Voilà ce qui risquerait d’arriver  à moyen terme si Biden est élu.
L’État Profond envisagerait de supprimer à long terme 90% de la population, grâce en grande partie au vaccin du covid 19 (lucratif en milliards de dollars)…En créant ce virus en laboratoire, c’est plus subtil que de tuer la population avec des armes de guerre..
D’autre part, ces Mondialistes voudraient instaurer un nouveau système monétaire  mondial et numérique, ou l’argent liquide n’existerait plus. Tout  le monde aurait une sorte de passeport numérique. Si vous n’êtes pas vacciné, interdit de prendre l’avion ou d’aller faire ses courses dans un magasin.
Si Biden perd, ce sera un échec total pour ces Mondialistes, dans la mesure ou ils auraient voulu des millions de morts à cause du covid, dans un premier temps.  Joe Biden ne serait qu’un pion de l’Etat Profond. Par contre si Trump l’emporte, en plus des arrestations de pédophiles, on aurait des révélations sur cette fausse pandémie, tous ceux qui l’ont organisé paieront de leurs crimes devant
l’Humanité, on est un peu en 1945, bientot beaucoup de monde sera jugé, façon Tribunal de Nuremberg…
Car on assiste à une nouvelle forme de Nazisme actuellement, mais je pense que le pot aux roses tôt ou tard sera découvert. Nous sommes dans l’age des Révélations…
Pour finir, trois infos très importantes, si vous etes au courant tant mieux. Avant la fin de l’année, un documentaire de 90 mn va sortir. Il s’intitule Hold-Up, sur cette fausse pandémie du covid 19, sur les mensonges du Gouvernement en France, mais aussi les manipulations mondiales etc…Ce documentaire réalisé  par le journaliste Pierre Benarias (TProd, chaine Thana TV sur internet) aura l’effet d’une bombe, d’autant que des salles de cinéma ont fait savoir qu’elles sont intéressées ! Et pourquoi pas
la diffuser à l’étranger par la suite ? (Québec, Canada, Belgique, Allemagne…)
Deuxièmement, une association nationale, ouverte à tous (citoyens lambdas mais aussi des commerçants, divers corps de métiers) vient de voir le jour, < Bon Sens >, c’est une association qui dénonce cette fausse pandémie et préparerait aussi des actions juridiques. Parmi les adhérents, il y a le lanceur d’alerte Silvano Trotta, et le grand Infectiologue de Paris/Garche Christian Perrone, qui a sorti un livre en juin sur la gestion catastrophique du covid 19 par le Gouvernement Macron.
Enfin, par les temps qui courent, un collectif  national de restaurateurs et patrons de bars vient de créer < Restons Ouverts >, dont l’objectif est de se regrouper, discuter, et intenter des actions./
Nouveau Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *