Drôme : un homme se rend à la police et s’accuse du meurtre d’une auto-stoppeuse

Le jeune homme de 22 ans s’est rendu aux policiers de Montélimar et a expliqué avoir tué une auto-stoppeuse de 39 ans dans le Gard.

7792350168_une-patrouille-de-gendarmerie-illustration

Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Il s’est lui-même livré aux forces de l’ordre. À Montélimar, le jeune homme de 22 ans s’est présenté aux policiers et  a avoué le meurtre d’une femme dans le Gard, comme le rapporte France Bleu Drôme-Ardèche.

Il a expliqué avoir tué une auto-stoppeuse de 39 ans qu’il avait pris dans son véhicule aux abords de l’autoroute à Montélimar. Elle souhaite se rendre à Sommières dans le Gard. Une fois arrivés, c’est après un dîner au restaurant que le drame a eu lieu, toujours selon France Bleu. “Les premières constatations légales font état d’une quinzaine de coups de couteau, dont un mortel, au cœur”, a déclaré Éric Maurel, procureur de la République de Nîmes.Une trentaine d’hommes ont participé aux recherches pour retrouver le corps de la victime qui a pu être repéré grâce à un hélicoptère près de Sommières. L’autopsie pratiquée lundi 25 juin permettra de savoir si elle a subi des violences sexuelles. Le suspect sera déféré samedi 23 juin et une information judiciaire a été ouverte pour assassinat.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *