Droit de réponse d’Emilie Mugabo

[ DROIT DE REPONSE ]

Emilie Mugabo : A chacun ses priorités

Qu’on ne m’associe plus au Pr Montagnier

Profession gendarme a publié le 17 février dernier un article de Guy Boulianne paru l’année dernière et présenté comme un hommage au Pr Luc Montagnier. A la lecture, beaucoup auront relevé qu’il était aussi très polarisé sur Alexandra Henrion-Caudé et sur Emilie Mugabo, mise en avant dans ce « dossier ». A la demande de cette dernière qui n’a pas du tout apprécié la manœuvre et les réactions, Profession gendarme vous partage aujourd’hui ce qu’elle a écrit aux personnes qui la ciblaient sur le forum et son avis sur ce dossier Montagnier et l’actualité.

@ Phil75 et June , laquelle écrivait entre autres ceci : « il est clair que madame AHC n’avait et n’a aucun intérêt personnel matériel à informer ces pauvres cobayes que nous sommes, bien au contraire.
Entre cette noble personne hautement qualifiée et Emilie Mugabo, journaliste surgie du néant, laquelle pourrait bien chercher à se faire un nom ? »

Emilie Mugabo : « Le néant auquel vous faites référence est rempli de petites gens qui n’aspirent pas à briller dans la complosphère mais n’hésitent pas non plus à témoigner de leur vécu ou à appeler un chat un chat quand ils en ont assez de voir les masses baladées par des gens aux conflits d’intérêts aussi évidents que votre idole généticienne ou encore le Didier Raoult. Ne vous en déplaise, j’existe ! Quand et là où j’en ai envie. Et vous, n’avez-vous même pas un nom ?

Je suis la première surprise par la publication de ce vieil article fourre-tout sur PG et j’avais décliné l’invitation de Mr Boulianne à l’époque car je ne souhaite pas m’associer à des personnes qui parlent d’ARNm biologique vaccinal, de spike et de PCR, occultant massivement et comme AHC la présence d’oxyde de graphène et nanocomposants électroniques permettant de pucer les gens et plus encore.

S’il fallait selon moi retenir un seul fait de toute cette histoire et du décès suspect du Pr Montagnier, il est celui-ci:

Si en pleine campagne d’injections, un ex-prix Nobel bien connu du public avait pu prévenir les gens qu’ils risquaient de contracter la maladie de la vache folle en allant au vaccinodrome, cela aurait eu un impact énorme car tous les plus de 40 ans se souviennent de ce qu’induisent ces prions. Alors évidemment que cette information-là devait rester cachée et que tous les moyens nécessaires seraient employés.

Enfin, si la lumière mérite en effet d’être faite sur le décès du professeur et ceux qui avaient intérêt à taire cet effet secondaire, ce sera par d’autres que moi et je l’espère sans valider quoique ce soit qui conforte encore le narratif officiel.

Pour rappel, l’oxyde de graphène génère comme par hasard lui aussi des maladies à prion. Et cela est documenté, comme cet article de 2018 déniché par Dominique Guillet:

« Comment le graphène affecte le mauvais repliement de la protéine prion humaine: Une étude combinée expérimentale et de simulation de dynamique moléculaire

Cette étude, de 2018, est intitulée “How Graphene Affects the Misfolding of Human Prion Protein: A Combined Experimental and Molecular Dynamics Simulation Study.” [1]

Compte tenu de la large application du graphène dans le domaine biomédical, il est urgent et important d’évaluer comment le graphène affecte la structure et la fonction des protéines dans notre corps, en particulier les protéines amyloïdes. La protéine prion, qui est une protéine amyloïde typique, se replie mal et s’agrège, ce qui entraîne de graves maladies à prion. Afin d’explorer si le graphène favorise ou inhibe la formation de l’amyloïde, nous avons combiné les méthodes de simulation expérimentale et de dynamique moléculaire (MD) pour étudier l’influence du graphène sur le domaine globulaire de la protéine prion (PrP117-231). Les résultats de l’extinction de la fluorescence et du spectre de dichroïsme circulaire ont montré que l’ajout de graphène modifiait largement la structure secondaire de la protéine prion, reflétant principalement la réduction de la structure en α-hélice et l’augmentation de la structure en bobine, indiquant que le graphène peut renforcer l’inclinaison du prion à se replier. Afin de découvrir le mécanisme du changement de conformation du prion sous l’induction du graphène, des simulations MD tout atome dans un solvant explicite ont été réalisées.

Nos simulations suggèrent que la protéine prion peut être rapidement et étroitement adsorbée sur le graphène avec un faible réarrangement conformationnel et peut se réorienter lorsqu’elle s’approche de la surface. La force de Van der Waals est le moteur du processus d’adsorption. Lors de l’induction du graphène, les régions des boucles H1 et S2-H2 du prion deviennent instables et le prion commence à se replier partiellement. Notre travail montre que le graphène peut induire le mauvais repliement de la protéine prion et peut causer un risque potentiel pour les biosystèmes. [1] »

Source: https://sci-hub.st/10.1016/j.envres.2018.12.057

https://xochipelli.fr/2023/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2023/embed/#?secret=QCoq3BUUPJ#?secret=Q6QdSfZjco

Sur ce, je retourne au néant alors dormez tranquillement. »

June : « Votre réponse est brillante.
Cependant il n’y a pas la moindre raison de s’attaquer à madame Henrion-Caudé.
Ni à se référer à une personne disparue, qui ne peut ni infirmer ni confirmer ce que vous dites.
Oui vous avez surgi du néant, et moi aussi je surgis du néant de temps à autre.
Mais enfin je ne m’attaque pas à des personnes de valeur qui ont pris des risques importants et je ne traite pas de hordes anti-vax des opposants à la tyrannie, quelle qu’elle soit. »

Emilie Mugabo : « June, si j’ai fait des recherches sur les Henrion-Caudé, c’est parce qu’Alexandra venait d’attaquer violemment les lanceurs d’alerte sur l’oxyde de graphène dans un tweet où elle les assimilait à l’opposition contrôlée. D’ailleurs à ce propos, depuis quand l’opposition contrôlée est-elle aussi invisibilisée, trucidée et minoritaire ? Quelles thèses sont mises en avant par les Gafam et lesquelles sont torpillées ? Simple analyse de bon sens, si les dossiers Xochipelli ou le travail des Next dose ou de la Quinta et ceux qu’elle relaye ne suffit pas (qu’on adhère ou pas aux explications qu’ils donnent sur l’origine de ces implants, les observations au microscope sont très claires et je me réfère à cela).

Enfin, j’ai publié mes recherches sur AHC parce que les faits constatés étaient graves et que je ne pouvais pas les garder pour moi. Chacun en pensera ce qu’il veut mais un homme prévenu en vaut deux.

Et par-dessus tout, je n’ai JAMAIS parlé du Pr Montagnier et suis pour le moins en colère de voir mon nom utilisé pour faire croire que je porte cette croisade alors même qu’on est train de nous raconter que les injectés ont le sida et que les trithérapies ont déjà flingué la vie d’un nombre indécent de personnes sur la base d’un test aussi capricieux et aléatoire que les PCR covid dès lors qu’on a le système immunitaire perturbé.

Tout cela ne m’inspire que défiance et nausée alors qu’on me laisse en-dehors de ça car je me consacre aux vivants et à démonter le scénario. Donc cette affaire-là, je m’en fous, surtout qu’il me semble indécent et contre-productif de se polariser prioritairement sur le décès du Pr Montagnier plutôt que sur cette affaire de prion qui nous concerne tous puisque c’est aussi « par coïncidence » un effet secondaire connu de l’oxyde de graphène dont on est gavé via l’eau qu’on boit, l’air qu’on respire, l’allopathie, les textiles, les farines d’insecte et j’en passe.

Allons de l’avant et dénonçons ce qui nous est fait de criminel actuellement avec cet empoisonnement massif et multi-sources au lieu de nous perdre en dissensions et en écrans de fumée ou sujets beaucoup moins urgents. Faut-il que ce monde soit malade pour que la Résistance ne soit pas uniformément vent debout contre ceux qui nous menacent et attaquent ainsi. Il y a d’autres sujets et certains urgents également, comme les guerres en cours qui participent de ce plan et du même agenda 2030 d’ailleurs. Mais en quoi cela devrait-il occulter le vrai mobile de l’opération covid et notre transformation en simples objets connectés ?

Qu’on soit peau de chagrin à dénoncer cela est déjà assez lamentable comme ça alors qu’on ne vienne pas en plus se servir de moi pour détourner l’attention de ce sujet-là et vendre ce nouveau narratif VIH-pfizer qui nous emmène seulement vers des tests obligatoires pour tous et un contrôle toujours plus intrusif de nos corps et de nos comportements. »

Et à Allergo écrivant cela : « Anne-Marie Yim (Docteur mais en biologie semble-t-il???) et Emilie Mugabo (« journaliste » peu claire), plus d’autres essaient de faire accréditer une théorie assez extrême, en se prévalent de défunts illustres (qui ne sont plus là) et d’autres.

(…) Ils ont certainement un appui massif des pouvoirs publics pro-covid qui n’en espéraient pas tant, pour démolir ou discréditer ce qui est clair, énorme et cohérent au profit de théories ésothériques qu’ils n’auront aucun mal ensuite à présenter pour ce qu’elles sont:

Bien sûr Mme Mugabo sur ce forum va essayer de me dégommer il y va de son fonds de commerce et je la comprends, mais libre aux lecteurs de ce post de réfléchir par eux même. »

Emilie Mugabo : « Non, non, ne craignez rien, vous vous dégommez tellement bien tout seul !

Je ne suis associée à personne et j’y tiens. Ni à Anne-Marie Yim ni à Claire Moret-Chalmin ni à un média ou à vos « pouvoirs publics ». La résistance, la vraie, je n’ai pas attendu le covid pour la pratiquer, y compris dans mes actes, au quotidien, et mon refus de survivante d’appartenir à ce système ou d’accepter d’en devenir un petit soldat. Je l’ai payée si cher que vous me faites bien marrer, avec votre histoire de commerce. Et si j’ai bien été brièvement une journaliste jusqu’en 2008 à Sud Ouest, et diplomée d’une école, en l’occurrence à Bordeaux, je n’ai jamais demandé ma carte de presse ni eu envie qu’on m’assimile à ce métier si vérolé que je l’ai quitté sans regret d’autant qu’on m’y avait poussée.

J’agis et ne parle que pour défendre des causes majeures et d’autres lanceurs d’alerte qui prennent des risques, des vrais. Combattre qui que ce soit n’est pas dans ma façon d’être et de faire. Je refuse votre guerre. J’ai exposé des faits pour que chacun puisse les intégrer ou non à sa perception du grand scénario en cours et des manipulations associées. L’important est que les gens comprennent ce qui leur est fait pour qu’ils puissent le refuser. Qu’ils sachent aussi combien leur état psychique (vibratoire) est déterminant pour se protéger. Pleine conscience, foi et joie.

Enfin, les gens sont libres d’utiliser mon dossier AHC puisque c’est le principe, quand on partage (bénévolement) des informations sourcées. Au risque de se faire insulter par d’obscurs pseudonymes chaque fois qu’il ressort. Si la plupart du temps, je reste aussi loin du marigot de la résistance et des réseaux sociaux, ce n’est pas pour rien : ça ne m’intéresse pas d’avoir ma petite case à moi bien prévue dans le plan. Souffrez que je reste en-dehors.

Quant à vos allégations sur l’inexistence des nanotechnologies injectées, je vous renvoie vers le site de Dominique Guillet qui recense tellement de preuves que vous aurez de quoi lire jusqu’au printemps et vous taire, la prochaine fois.

Un article parmi d’autres, pour votre éducation : https://xochipelli.fr/2023/09/selection-de-35-etudes-promouvant-les-nano-particules-a-base-de-graphene-oxyde-de-graphene-nano-tubes-de-carbone-points-quantiques-de-graphene-etc-dans-les-vaccins-anti-cancer/ . »

Fins de citations et clarifications nécessaires pour cet article manquant effectivement de clarté quant au choix du titre et au but recherché.Vous pouvez le consulter là :

Emilie Mugabo

PS . En complément, ces documents proposés par Emilie Mugabo « pour ceux qui se demandent quel genre de journaliste « horrible » j’ai été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *