Drame de Louverné : la police lavalloise sous le choc

Après la mort d’un policier et de sa compagne lundi à Louverné, les policiers du commissariat de Laval bénéficient d’une prise en charge psychologique.

Capture d’écran 2019-02-19 à 20.49.00

Police (illustration) © Radio France – Nathalie De Keyzer
Louverné, France

D’après nos informations, une psychologue est à disposition des policiers du commissariat de Laval après le décès d’un de leur collègue lundi à Louverné. Ce brigadier âgé d’une cinquantaine d’années a mis fin à ces jours dans sa maison. Il aurait tué sa compagne juste avant. Une enquête judiciaire est ouverte. Le parquet de Laval n’a pour le moment pas communiqué.

Lundi après-midi, un important dispositif de gendarmerie et de police a été déployé dans la rue Claude-Monnet de Louverné. La police scientifique, en tenue blanche, était également sur place avec un fourgon mortuaire. Pour l’heure on ne connaît pas les circonstances précises du drame. Toutes les hypothèses sont envisagées y compris celle d’un drame sentimental.

C’est le deuxième drame familial en l’espace de cinq mois en Mayenne. À Laval, au Bourny en septembre 2018, une femme avait été retrouvée poignardée et un homme pendu juste à côté dans un pavillon.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.