Dr Zandré Botha : Le Sang des Vaxxinés n’est plus fonctionnel !

Le Dr Zandré Botha découvre une étrange structure noire dans le sang des personnes vaccinées ! 

Le Dr Zandré Botha, docteur sud-africaine en médecine alternative et experte en analyse sanguine, a observé dans le sang de patients et dans des fioles à vaccins, une structure étrange, non biologique et auto-assemblée. 

Les personnes vaccinées ont les globules rouges qui s’agglomèrent et qui ne peuvent pas apporter l’oxygène aux organes car les agrégats ne peuvent pas circuler dans les petits capillaires ! 

Les Globules blancs du système immunitaire ont disparu ! 

Elle observe aussi des boules noires dans le liquide vaccinal qui se transforme en maillage carré lorsque cela sèche (sans doute du graphène !). 

Les thérapeutes qui reçoivent ces personnes vaccinées ressentent aussi des troubles, ce qui montre que les vaccinés émettent des particules contaminantes ! 

Elle s’est soignée avec le même traitement qu’elle donne aux vaccinés avec du NAC (N’Acétyle Cystéine), Glutathion, Zéolite, Ozonothérapie (Voir nos produits dans la colonne de droite) ! 

Voir la vidéo ICI

Alcyon Pleiades Conseillé, chaîne BitChute : https://www.bitchute.com/channel/favoris-alcyonpleiades/

Partagé par Giuseppe le27 octobre 2021:https://www.etresouverain.com/2021/10/27/alcyon-pleiades-conseille-le-dr-zandre-botha-decouvre-une-etrange-structure-noire-dans-le-sang-des-personnes-vaccinees/

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.