Dr Vernon Coleman: Covid Jab Est Jusqu’à Six Fois Plus Meurtrier Pour Les Garçons Que Covid-19

Quiconque recommande toujours de donner le covid jab à des adolescents devrait être arrêté, inculpé, condamné et emprisonné pour tentative de meurtre.dr vernon coleman covid jab est jusqu'à six fois plus mortel pour les garçons que covid 19

Image : David Icke

La section toujours populaire de mon site Web qui s’intitule ` Mise à jour le 10 septembre – Combien de personnes les vaccins tuent-ils ? ‘ ce soir contient un lien vers des recherches menées par une équipe dirigée par le Dr Tracy Hoeg à l’Université de Californie aux États-Unis.

Les recherches du Dr Hoeg ont étudié l’incidence de la myocardite (inflammation du cœur) chez les enfants âgés de 12 à 17 ans après avoir reçu deux doses du vaccin mortel covid-19.

Et elle et son équipe ont comparé cela aux chances que les enfants qui avaient contracté le covid-19 aient besoin d’un traitement hospitalier.

Les risques pour les garçons sont vraiment effrayants.

Les chiffres montrent que pour les garçons en bonne santé âgés de 16 à 17 ans, le risque de développer des problèmes cardiaques après la vaccination contre le covid-19 est de 2,1 à 3,5 fois supérieur au risque de nécessiter une hospitalisation s’ils attrapent le covid-19.

Pour les garçons en bonne santé âgés de 12 à 15 ans, le risque de développer des problèmes cardiaques est, après un jab covid-19, de 3,7 à 6,1 fois plus élevé que leur risque de nécessiter une hospitalisation après avoir contracté le covid-19.

Le résultat est stupéfiant et devrait causer un embarras énorme à la BBC qui a diffusé les conseils d’un expert présumé mais non-médecin Devi Sridhar, affirmant que le jab covid ne produit que des effets secondaires bénins chez les enfants.

Autant que je sache, la BBC n’a toujours pas publié d’article détaillant cette recherche cruciale. Sridhar ne s’est toujours pas excusé et est toujours utilisé comme “expert” par la BBC et par Channel 4.

À mon avis, la BBC devrait être fermée immédiatement en tant que menace pour la santé publique. Les cadres supérieurs devraient être arrêtés pour avoir permis la diffusion de fausses informations susceptibles d’entraîner des blessures graves et la mort . Le conseil de Sridhar n’a jamais été justifiable mais m’a semblé conçu pour encourager le déploiement du vaccin chez les enfants.

Il sera désormais sûrement impossible pour Whitty, le médecin-chef d’Angleterre (ou pour les médecins-chefs des autres régions du Royaume-Uni), d’approuver un déploiement du covid jab aux 12-15 ans et de donner le jab à les adolescents plus âgés doivent maintenant être arrêtés.

L’étude a été réalisée sans financement. Les auteurs n’ont déclaré aucun intérêt concurrent. Et toutes les directives éthiques pertinentes ont été suivies.

Je n’ai aucun doute que cette recherche vitale sera ignorée par les médias grand public. Et il y aura sans aucun doute des tentatives pour salir les résultats et/ou les chercheurs.

Mais la conclusion doit être qu’il y a clairement un besoin de beaucoup plus de recherches sur les jabs de covid-19. Pendant ce temps, le déploiement des jabs doit être stoppé.

Je pense que cette recherche signifie que tout médecin ou infirmière donnant l’un des vaccins contre le covid-19 à un adolescent ou à un enfant plus jeune, pourrait et devrait être arrêté pour voies de fait et tentative de meurtre.

Veuillez partager cet article partout avec les médecins, les écoles et les parents du monde entier. Plus les gens connaissent ces résultats, plus il sera difficile pour les politiciens, les conseillers ou les professionnels de la santé de continuer à promouvoir ce jab dangereux pour les enfants.

Les lecteurs réguliers sauront que j’ai mis en garde contre ce même risque (myocardite) l’année dernière.

Par le Dr Vernon Coleman MB ChB DSc / Référence : Medrxiv.org

Copyright Vernon Coleman 10 septembre 2021. Le dernier livre gratuit de Vernon Coleman sur la fraude covid s’intitule Covid-19 : Exposing the Lies . Il est également l’auteur de Endgame: The Hidden Agenda 21 , ainsi que de Everywhere Who Tells You Tells Are Vaccines Are Safe and Effective is Lying and Coming Apocalypse .

Source : Humans are free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *