Double infanticide : Le père en garde à vue à la gendarmerie de Valence

Le papa de Livron soupçonné d’avoir tué ses deux enfants a quitté l’hôpital et été transféré dans les locaux de la gendarmerie de Valence.

Le lieu de la tragédie le long de la N7 à Livron

William Borel © Radio France

Le père des enfants en garde à vue à la gendarmerie de Valence

L’homme semble rester très “froid” face à ses crimes , comme de marbre.Il explique juste qu’il en avait assez de sa vie avec les enfants en garde alternée.A la fin de sa garde à vue ce mercredi midi , il sera présenté à une juge d’instruction de Valence.Le parquet doit ouvrir une information judiciaire pour assassinats car cela fait peu de doute , ce père semble avoir minutieusement préparé , donc prémédité la mort de ses enfants.

L’autopsie confirme la mort par suffocation

D’après les résultats de l’autopsie, les deux enfants sont décédés par suffocation. La pendaison serait bien à l’origine de leur mort. Le parquet de Valence a demandé des analyses de sang complémentaires afin de vérifier s’ils avaient été drogués avant car certains médicaments peuvent aussi provoquer la mort par suffocation. Ces précisions sont certes insoutenables mais la justice ne doit rien laisser au hasard dans cette douloureuse enquête.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *