DOCUMENTAIRE : « LA PREUVE ABSOLUE » en VF. Partie 3/8

A l’attention de tous ceux qui s’intéressent à la vrai démocratie voici peut-être le coeur de l’enquête découpée en 8 parties faite par Mike Lindell, fabricant d’oreillers « My pillow » depuis boycotté par la mafia de l’état profond.
 
 Pour ceux qui ne pourraient pas regarder l’ensemble qui dure 2 heures, il peut-être au moins éclairant de commencer par le 1/8 ou Mike Lindell présente plusieurs types de fraude.
 
 Le 3/8 est plutôt consacré à la fraude électronique et c’est un expert du domaine qui intervient. Vers la fin il parle de la société espagnole Scytl qui travaille aussi pour les ministères français et il y a de fortes présomptions que ce qui s’est passé pour les US ait aussi été employé pour l’élection de Macron ; Il ne s’agit donc pas simplement d’une affaire américaine mais d’un système de fraude installé dans la plupart des pays dit démocratiques pour continuer la même politique contre les peuples, que les partis au pouvoir soit de droite ou de gauche, en réalité ce sont les mêmes qui gouvernent en coulisses.
 
 Ce qui ressort aussi de manière flagrante du témoignage de l’expert c’est la volonté des institutions saisies de la fraude de ne rien faire pour régler la question. 
Si cela n’est pas réglé par la suppression des systèmes informatiques dans le circuit ce ne sera plus la peine d’aller voter et il faut que les citoyens du monde et en l’occurence français s’en saisissent et qu’on revienne à des votes physiques sur place avec un système de contrôle (par huissiers ou autre système indépendant de l’exécutif) des chiffres transmis par les préfectures  et ceux finalement enregistrés au ministère de l’intérieur et que les bulletins et registres et PV de vote ne soient pas détruits avant un délai suffisant.
 
La traduction orale est de très bonne qualité et facilite la compréhension.

EPISODE 3/8
Mike Lindell dans ce nouvel épisode reçoit Russ Ramsland. Les preuves sont de plus en plus accablantes concernant, toujours, la fraude des votes électoraux aux USA en 2020.
En novembre 2020, Russ Ramsland était le copropriétaire du groupe des opérations de sécurité alliées. Il a également travaillé pour l’administration Reagan, la National Aeronautics and Space Administration et le Massachusetts Institute of Technology.

Source : Infovf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.