Disparition inquiétante d’un homme de 36 ans à Fégréac

La gendarmerie lance un appel à témoins à la suite d'une disparition inquiétante d'un homme de 36 ans, qui habite Fégréac, Marc Lany, et qui a été vu pour la dernière fois ce vendredi 2 septembre.

La gendarmerie lance un appel à témoins à la suite d’une disparition inquiétante d’un homme de 36 ans, qui habite Fégréac, Marc Lany, et qui a été vu pour la dernière fois ce vendredi 2 septembre.

La gendarmerie lance un appel à témoins à la suite d’une disparition inquiétante d’un homme de 36 ans qui habite Fégréac, Marc Lany, et qui a été vu pour la dernière fois ce vendredi 2 septembre, à 7 h 45.

La gendarmerie lance un appel à témoins pour disparition inquiétante. Ce vendredi 2 septembre, à 7 h 45, Marc Lany, un habitant de Fégréac âgé de 36 ans, n’a plus donné signe de vie. Il a quitté son domicile situé au lieu-dit La Brousse, à Fégréac.

C’est un homme de corpulence normale, qui mesure 1,90 m et pèse dans les 85 kg. Il porte un bermuda marron et un pull noir et pourrait circuler à bord d’une Opel Corsa gris clair, un véhicule de 2003 immatriculé CS-745-ST. Sa barbe et ses cheveux sont plus longs que sur la photo.

Toutes personnes susceptibles de l’avoir vu sont invitées à contacter le 17.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.