Disparition inquiétante à Raiatea, la gendarmerie lance un avis de recherche

e 12 septembre 2015, Madame  MAUBERT Caroline, vivant sur la métropole, reçoit un mail de son époux, Renaud MAUBERT,  lui  indiquant qu’il a l’intention de mettre fin à ses jours  sans que l’ on  puisse retrouver son corps.

Cette  dernière avise aussitôt les services de gendarmerie à RAIATEA .

Le samedi 12 septembre 2015, la brigade de RAIATEA constate  effectivement la présence du voilier « BARA GWIN » au mouillage au lieu précité par son épouse.  Les recherches effectuées sur le lagon de UTUROA sont restées vaines. Au cours de la perquisition dans le voilier « BARA GWIN », nous découvrons une lettre à l’attention d’un dénommé Christophe ( ami de la personne disparue) qui confirme son intention de mettre fin à ses jours.
Le téléphone portable de l’intéressé est en position éteinte et sa dernière géolocalisation indique un rayon de 5 kilomètres autour du chantier naval.

Identité :

Renaud MAUBERT,  né le 10/12/1962 à STRASBOURG, marié , en instance de divorce, de profession vétérinaire, vivant à bord du voilier « BARA GWIN » au mouillage en face du chantier naval à UTUROA.

Vous avez des infos ? Merci de bien vouloir informer la BRIJ – tph : 40 46 73 16 ou la brigade de Raiatea au 40 60 03 05.

Source : Polynésie la 1ère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.