Disparition de Maëlys : « On ne peut pas exclure qu’une trace ou un indice soit retrouvés par ces gens très nombreux » souligne la gendarmerie
Selon le commandant de la gendarmerie de la Tour-du-Pin, Jean Pertué, les gendarmes « continuent les recherches activement, dans les étangs et dans les points d’eau » en parallèle de la battue citoyenne organisée samedi.

Les gendarmes continuent leurs propres recherches
Jean Pertué a indiqué au micro de France Bleu Isère que « bien entendu, on va bien veiller avec les organisateurs à ce qu’il y ait un protocole dans le cadre d’une découverte, pour que l’on puisse ne pas avoir de pollution d’une quelconque constation, et que nous puissions faire appel à nos spécialistes pour ensuite prendre en compte la situation ».
Indépendamment de cette battue citoyenne, les gendarmes continuent leurs propres recherches et se concentrent sur les points d’eau. « Nos différentes unités continuent les recherches activement, dans les étangs et dans les points d’eau. Par contre, nous avons cessé la phase battue et ratissage au sol », a précisé le commandant de gendarmerie Jean Pertué.
Source : France TV Info
Laisser un commentaire