DIRECT : Le policier activement recherché et soupçonné de féminicide a été interpellé dans le Var

Arnaud B. s’est présenté de lui-même à la gendarmerie de Montmeyan, dans le Var. Il est actuellement placé en garde à vue.
Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur a annoncé ce matin que le policier suspecté d’avoir tué sa compagne a été interpellé sans incident ce mardi.

Le fonctionnaire s’est en effet constitué prisonnier ce mardi matin à la gendarmerie de Montmeyan. Il va être interrogé par les enquêteurs lors de sa garde à vue.

Un appel à témoins avait été diffusé sur les réseaux sociaux. Nous l’avions par ailleurs partagé également sur notre site.

Son père parle en direct sur BFMTV

« Mon fils est venu me dire adieu avant de se rendre », a brièvement réagi le père d’Arnaud B. à BFMTV« Toutes mes pensées vont vers Amanda. Il pleure Amanda, il ne comprend pas pourquoi elle a disparu. On l’aimait beaucoup, c’est tout ce que je peux vous dire », a-t-il ajouté.

L’enquête confiée au 2ème district de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police de Paris devra maintenant déterminer les raisons de la fuite du policier et si celui-ci est responsable du meurtre de sa compagne.

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.