Der Leyen se chauffe à 23,2° et ils veulent vous sanctionner au-delà de 19 chez vous ???

il fait bon à la Commission européenne !

Objet : Der Leyen se chauffe à 23,2° et ils veulent vous sanctionner au-delà de 19 chez vous ???

68% des Français veulent sanctionner leurs voisins qui chauffent à plus de 19 degrés !

Les médias du système le répètent en boucle : 

Ces chiffres sont faux, à l’heure où l’on parle, mais ils vont  finir par devenir vrais à force d’être matraqués dans la tête des gens.
Les médias ont le rôle de fabrique du consentement avec des sondages bidonnés pour faire croire qu’une majorité de l’opinion publique serait d’accord d’instaurer un pass énergétique. 

Il est vrai que la délation peut aller très vite chez certains. Souvenons-nous des confinements.

Pendant ce temps, il fait bon à la Commission européenne !

Photo ci-dessus :  prise par des journalistes  hongrois du média  Mandiner

« Froid, moi ? Jamais ! »

« Prêcher pour l’eau et boire du vin » 

C’est ainsi qu’on prêche l’eau et qu’on boit du vin à Bruxelles – la Commission européenne ne veut pas avoir froid !

Les thermostats sont réglés à plus de 23 degrés au siège de la Commission à Bruxelles, alors qu’ils ne veulent pas que nous chauffions nos bâtiments publics au-dessus de 19 degrés dans l’UE.

Des journalistes un peu curieux ont remarqué la température du thermostat en visitant le bâtiment de la Commission européenne à Bruxelles.

Comme les journalistes hongrois de MANDINER ont pu le constater sur place, le haut lieu de la bureaucratie européenne, la Commission européenne, continue d’être chauffé à une température confortable de 23,3 degrés Celsius.

Ce qui, en temps de crise, relève d’une certaine arrogance : en effet, les directives de l’UE prescrivent désormais 19 degrés. La devise sur place est donc : « Quod licet Jovi. Non licet bovi ». Traduction littérale : « Ce qui est permis à Jupiter n’est pas permis au taureau. (proverbe romain).

Un tel écart par rapport aux propres directives montre aussi clairement le caractère mensonger de l’hystérie climatique décrétée. Le fait que la protection du climat soit totalement subordonnée à l’objectif de guerre occidental consistant à abattre la Russie va également dans ce sens.

Alors qu’il y a un an, on voulait encore nous convaincre que nous étions au bord d’un effondrement climatique qui nous emporterait tous, l’engagement contre Poutine ordonné par les Américains est désormais prioritaire.

« Quod licet Jovi. Non licet bovi » –  Ce qui est permis à Jupiter n’est pas permis au taureau

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *