Déplaçons notre regard.

Introduction.

Chers lecteurs, nous vivons actuellement l’apocalypse, c’est-à-dire, le temps du dévoilement. En observant la confusion qui règne dans tous les domaines, nous constatons que les masques tombent et la Vérité se fait jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient pleinement.

Pour contribuer activement au futur de l’humanité, reprenons confiance en l’Être que nous sommes vraiment et agissons individuellement pour construire collectivement le merveilleux monde de demain. Ce blog, qui traite de « l’écume des choses », a pour ambition de vous y aider.

Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques, ce sera votre manière de m’aider très concrètement à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

Sujet du jour : Changement du type de peur afin de continuer à masquer la réalité économique.

C’est le 28 février dernier que je commence à traiter le sujet de « l’opération militaire spéciale » déclenchée par le président russe, quatre jours plus tôt. Je l’aborde sous l’aspect de « l’efficacité » des sanctions prises par l’Europe, sous présidence française. Aussi bien sur le plan financier que celui de l’énergie, j’anticipe que :

« les « sanctions » en cours et annoncées ne vont pas tant « gêner » Vladimir POUTINE et les Russes, que les européens et la France !!! ».

De plus, je rappelle que :

« La Russie, en  accumulant des réserves d’or physique et en se dédollarisant, se prépare depuis longtemps à ce type de sanctions ».

Au cours des mois de mars, avril et mai, je consacre seize billets à « l’affaire ukrainienne ». Dans ceux-ci, je vous invite à considérer que derrière le déchainement « antirusse » de l’ensemble des médias, se joue une guerre financière qui va changer le monde. En effet, le nouveau système financier mondial que met en place l’alliance russo-chinoise, en réaction aux sanctions économiques et financières, va entrainer la fin du système actuel.

Cette nouvelle monnaie mondiale, adossée à des biens réels (or, argent, pétrole, terres rares…) est de nature à inspirer la confiance. De son côté, « le roi dollar » ne repose que sur une montagne de dettes.

Sur le plan militaire, la « guerre en Ukraine » est sur le point de s’achever avec l’obtention des objectifs fixés : dénazification et démilitarisation de ce pays, ainsi que stopper l’anéantissement en cours, des provinces du Donbass, à l’est du pays.

Sur le plan géopolitique, ce sont les prémices de l’avènement d’un monde multipolaire, tourné vers l’Asie, ainsi que l’effondrement de l’OTAN,  du « bloc occidental » et plus particulièrement, des USA et de l’Europe.

Toujours dans ces différents écrits, je vous recommande de renforcer le poids de l’or et de l’argent dans votre patrimoine. De même, j’insiste sur l’urgence de vous débancariser et « de sortir » des produits financiers, dont l’assurance vie.

La peur du « Corona-manipulus » s’estompe, la « guerre d’Ukraine » est perdue par l’OTAN et voilà qu’arrive…. La variole du singe !!! Cette nouvelle « grippe naturelle » devrait permettre, très bientôt, de remettre en place les mesures liberticides et antisociales « opportunément suspendues », le temps des élections présidentielles et législatives. Il faut bien que vive notre si chère démocratie.

Soyez bien conscient que c’est toujours l’objectif de masquer l’effondrement de notre système financier, dans son ensemble, qui est poursuivi. Celui-ci s’accélère et il vous reste chaque jour, moins de temps pour effectuer les arbitrages nécessaires pour vous préparer à une vie en mode dégradé.

« Chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause et réfléchissez »

(Marc Twain)

Chers lecteurs, préparés …ou pas, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.