Démolition de l’escroquerie Covid par PERRONNE

Extrait : « Les tests PCR ça faisait une dizaine d’années qu’on les utilisait à l’hôpital, mais on enfonçait un petit tuyau en plastique de deux à trois centimètres, on aspirait les secrétions nasales, je n’ai jamais vu entrer des tringles à rideau pour défoncer la base du cerveau, ça c’est une invention, je ne sais pas qui a inventé ça, mais c’est pour vous bousiller le nerf olfactif, la glande pinéale, ça n’a aucun sens scientifique, si le virus est là-haut il est au bord des narines et même dans la salive.

Et ça je crois que c’est volontaire, ce n’est pas par hasard. L’inventeur de la PCR (qui est Kary Mullis) qui malheureusement est décédé l’été 2019 juste avant le Covid, avait toujours dit qu’on utilise jamais la PCR sur des gens qui n’ont pas de symptômes et en dépistage de masse, c’est une erreur scientifique puisqu’il y a toujours des faux positifs dans la PCR.

Pour affoler les gens il fallait que les vagues soient très grosses à chaque fois, donc on a fait des PCR à toute la population, à des millions de gens qui étaient en très bonne santé, et après le Gouvernement a dit « regardez, catastrophe, on a fermé 3000 classes en France ! ». On ne fait pas de PCR à des gens qui n’ont pas de symptômes, donc ça a fait des vagues artificielles, chaque fois qu’ils étaient positifs ils étaient « morts du covid » alors qu’ils étaient morts d’autre chose, le comble c’est qu’ils ont fait des tests jusqu’à 45 cycles d’amplification (normalement on amplifie à 25 fois, 35 fois maximum), on amplifie du vent, on vous crée comme ça des super épidémies totalement artificielles.

Quand les vaccins sont arrivés, et que leurs PCR exagérés rendaient tout le monde positif, ils ont été très ennuyés (CDC d’Atlanta), ils sont sont dits zut ça ne va pas dans notre logique, ils ont dit « bon pour les vaccinés on baisse le cycle à 20, pour les non-vaccinés on reste à 45 ». Tout est comme ça, tout est pourri, il n’y a pas de science, tout le monde a gobé, la fraude partout.

Il y a aussi tous ces médecins des plateaux télé qui font de la désinformation permanente, même si quelques-uns ont déclaré leurs conflits d’intérêts. Comme répondit Göring au procès de Nuremberg, c’est très simple, il suffit de faire peur aux gens ».
https://www.youtube.com/watch?v=-V1C6Dv6tU8

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.