Démission de Jean-Paul Delevoye : le premier ministre Edouard Philippe doit également quitter ses fonctions et mettre sa réforme des retraites à la poubelle !

delevoye-edouard-philippe-castaner-dc3a9mission

Si les syndicats de police ne s’étaient pas empressés de vendre les collègues en se couchant immédiatement devant Delevoye, nous aurions pu profiter de la fragilisation du gouvernement pour tenter de sauver notre régime spécial de retraites !

Car ne nous y trompons pas, l’objectif de la Macronie est bien la destruction du système de retraites pour nous obliger à recourir à des contrats privés de prévoyance auprès des établissements bancaires.

Pour tenter de diviser les générations, Christophe Castaner a indiqué que seuls les policiers nés à partir de 1985 seraient impactés par la réforme.

Le syndicat France Police – Policiers en colère dénonce ces méthodes écoeurantes qui visent à opposer les collègues en fonction de leur âge. Notre syndicat restera solidaire de toutes les générations de policiers !

Après le scandale Delevoye, ce gouvernement est totalement discrédité et ne peut plus mener à bien cette réforme des retraites. Ce projet de loi doit être immédiatement abandonné !

On ne lâche rien ! Force et honneur !

lettre christophe castaner retraites police nationale syndicat de police trahison

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.