Défenestration à Montpellier : une maman tuée, son bébé de 3 mois grièvement blessé

7a8f195242b6e6a1feca905d40e9e71b-cholet-passe-tabac-place-travot-pour-son-smartphone-et-sa-tablette-1024x579

EXCLUSIF MÉTROPOLITAIN. Une mère de famille de 34 ans est décédée et son bébé de trois mois a été grièvement blessé dimanche peu après 11h, après une chute du 5ème étage d’une résidence de la rue du Pré aux Clercs, dans le parc de Saint-Odile, dans le quartier de Nord de Boutonnet, à Montpellier.

Le concubin qui serait le père du bébé a été placé en garde à vue par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault pour éclaircir les circonstances de cette terrible défenestration. Avant le drame, des voisins ont entendu une violente dispute, ponctuée de cris provenant de l’appartement du couple.

Suicide, accident ou homicide volontaire ?

Selon des informations communiquées aux enquêteurs, le père de l’enfant reprochait régulièrement à sa compagne de le délaisser et l’aurait frappé à plusieurs reprises. Il s’agit de déterminer s’il s’agit d’un suicide, la maman ayant sauté avec le bébé, d’un accident, ayant eu peur lors de la dispute, elle a basculé depuis l’appartement, ou d’un geste volontaire, un homicide en somme, la mère avec l’enfant dans les bras ayant été poussée dans le vide.

Le concubin avait des traces de sang frais sur une partie de ses vêtements, dont son tee-shirt, quand il a été interpellé. Le bébé a été admis dans un service de réanimation du CHU de Montpellier. Mais, c’est le père qui est descendu en urgence au pied de la résidence et qui a porté secours à sa compagne et à son bébé, jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Quand l’ambulance s’est présentée, il a couru vers les pompiers avec son bébé dans les bras. C’est le sang de l’enfant qui a pu se retrouver sur son tee-shirt.

La police technique et scientifique a passé l’appartement au peigne fin. Une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République de Montpellier.

Source : e-Metropolitain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *