Débranchons le cadavre chaud de la République avant que la mafia ne détruise le peuple !

Merci de votre attention à cet important message de 9 mn à écouter ou quelques mn à lire, merci de vos re-publications et partages. Du nouveau arrive…

Débranchons le cadavre chaud de la Vème République avant que la mafia qui la maintient en survie ne détruise le peuple !

Une issue juridique raisonnable à la crise actuelle, pour revenir à un État de Droit dans notre pays.

Christian COTTEN, Psychosociologue infréquentable, complotiste diplômé de l’Université de Sirius depuis 1994.

Paris, lundi 21 novembre 2022.

Début 2021, un groupe de juristes français spécialisés en droit international et en histoire du droit constitutionnel, réuni autour de Maître Fabrice Bonnard, avocat du Nouvel État de Savoie et président du Conseil National de l’État de Savoie, m’a sollicité comme porte-parole de son travail, qui offre une issue juridique raisonnable à la crise actuelle, pour revenir à un État de Droit dans notre pays. La majorité d’entre nous avons désormais compris que le trucage du jeu électoral ne permettait aucune issue et qu’il fallait donc inventer autre chose.

Depuis plusieurs décennies, les élites occidentales sous l’emprise des idéologies eugénistes, malthusiennes et transhumanistes héritées du nazisme ont préparé une guerre multidimensionnelle contre les peuples de la terre, dans le but de réduire la population humaine à quelques centaines de millions, tout en installant un contrôle totalitaire sur des esclaves au service d’une élite de 100 millions de prédateurs conduits par des êtres dont l’on peut se demander s’ils sont encore humains.

Si les Allemands ont bien perdu la seconde guerre mondiale, les nazis l’ont gagnée. Ce sont leurs héritiers qui gouvernent aujourd’hui une grand part du monde occidental. Le ménage n’est pas fini.

Lire la suite : https://drive.google.com/…/1rSybT5j6iZmnmranLOh…/view…

Christian Cotten 5,69 k abonnés

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.