DE NOMBREUX RAPPORTS : Un général de l’armée américaine CAPTURÉ à Mariupol avec des nazis de l’AZOV !

De nombreuses informations circulent actuellement selon lesquelles le général de division de l’armée américaine Roger L. Cloutier a été capturé par les forces russes à Mariupol ou dans ses environs, en Ukraine, où, selon ces informations, il aidait le bataillon AZOV, l’unité NAZI officielle de l’Ukraine.

Selon Wikipedia, le Major Général Roger L. Cloutier :

Roger L. Cloutier Jr. est un lieutenant-général de l’armée américaine qui occupe le poste de commandant du Commandement terrestre allié. Auparavant, il était commandant de l’armée américaine en Afrique.

Le Commandement terrestre allié (LANDCOM), anciennement Forces terrestres alliées du Sud-Est de l’Europe (LANDSOUTHEAST), est le quartier général permanent des forces terrestres de l’OTAN, qui peuvent être affectées en fonction des besoins. Le commandant du LANDCOM est le principal conseiller de l’Alliance en matière de guerre terrestre. Sur instruction du Commandant suprême des forces alliées en Europe, il fournit le noyau du quartier général responsable de la conduite des opérations terrestres. Le commandement est basé à Şirinyer (Buca), İzmir en Turquie.

Un courriel envoyé au Pentagone il y a plusieurs HEURES est resté sans réponse, ce qui, du point de vue des médias, est très inhabituel. Si ce rapport était faux, le Pentagone le démentirait immédiatement. Ils ne l’ont PAS démenti. Mais aucune réponse officielle n’a été donnée par le Pentagone à 18h10 EDT lundi.

Source : Hal Turner radio show

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.