Croissy-sur-Seine : le livreur de gâteaux au cannabis avait pris le sens interdit

8019216_2fe3869c-3680-11e9-8a86-b55eadd5eed0-1

Illustration

Cet homme de 24 ans a été interpellé, tout comme son client.

Une simple infraction au Code de la route a permis aux policiers de Saint-Germain-en-Laye de mettre à jour l’activité d’un jeune trafiquant de stupéfiants. Cet habitant de Villejuif (Val-de-Marne) âgé de 23 ans a été interpellé en pleine livraison durant la nuit de jeudi à vendredi, à Croissy-sur-Seine.

Il est 4 heures du matin, cette nuit-là, lorsque les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) en patrouille voient une Fiat 500 emprunter en sens interdit l’avenue Emile-Augier. Ils arrêtent le conducteur et remarquent aussitôt une forte odeur de cannabis émanant de l’habitacle. Interrogé, l’automobiliste avoue qu’il transporte quinze « space cake », des gâteaux cuisinés avec du cannabis, auxquels il a ajouté du chocolat. Et comme si cela ne suffisait pas, sa boîte à gants renferme deux sachets de cannabis, d’un poids total de 15 g, ainsi que deux cailloux de cocaïne.

Les policiers s’apprêtent à lui passer les menottes quand un autre homme se rapproche de la Fiat. Sans visiblement identifier les différentes personnes présentes comme des policiers, cet homme de 34 ans confie qu’il vient récupérer sa commande, passée pour la fête de son anniversaire prévue vendredi soir. Les forces de l’ordre découvrent d’ailleurs la somme de 875 € sur lui.

Egalement interpellé, le trentenaire a suivi son livreur au commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye où ils ont tous deux été placés en garde à vue.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Source : News Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *